Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement d'écran

Il faudrait une option pour désactiver le compte à rebours de 3 secondes avant chaque enregistrement, et pourquoi pas une option pour choisir combien de seconde dure ce compte à rebours

3 Commentaires
MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : En Attente D'infos

Bonjour @Tiriix ,

C'est intéressant ce que tu écris :smiling-face: Cependant, essaie d'expliquer ton idée plus en détail, en particulier les avantages pour les users, résultant de l'introduction de ce type de "compte à rebours" dans l'application.

Tiriix
Explorer
Options

Moi le compte à rebours me perturbe, je trouve plus intuitif que l'enregistrement d'écran se lance directement quand j'appuie sur le bouton. Après je me dis que pour d'autre raisons un compte à rebours est une bonne idée, quand on lance le REC une fenêtre s'ouvre pour régler les paramètres d'enregistrement du son (d'ailleurs il faudrait ajouté une case "ne plus demander") et cette fenêtre peut potentiellement fermer les éléments en arrière-plan que l'on voulait enregistrer, à ce moment-là le compte a rebours est une bonne idée.

MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : Examiné