Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cohérence entre l'application Routines et les paramètres

Les actions définies dans l'application Routines ne sont pas toujours cohérentes avec les paramètres.  Par exemple, on peut demander comme action d'activer Always on display suivant une routine mais AOD  a son propre paramétrage (  appuyer pour afficher, affichage permanent et affichage programmé). Cette interaction affecte le fonctionnement des action dans l'app Routines. Enfin pour moi, ce n'est pas très clair...

3 Commentaires
MartynaK
Beta Moderator
Beta Moderator
Options
Statut modifié en : Examiné

@Tbreart,

Le fait que les actions définies dans l'application Routines ne soient pas toujours cohérentes avec les paramètres est définitivement gênant. Je suis sûr que les développeurs travaillent sur certaines améliorations. Pour accélérer ce processus, il serait formidable si tu pouvais nous envoyer un rapport d’erreur via l’application Samsung Members. Grâce à ces rapports d'erreur, nos développeurs seront en mesure de résoudre le problème dès que possible. Merci d'avance pour ton aide ! :smiling-face:

PFG60
Explorer
Options

Bonjour,

Je pense que l'outil Routines pourrai se baser sur une application que j'utilise tous les jours : AutomateIt.

En effet, elle permet plein de choses très très utiles. Son seul défaut, le manque de possibilités pour activer ou désactiver les données data.

Donc, pourquoi ne pas faire une application Routines qui soit un mixe des deux ?

Multima
GrandMaster
Options

bonne idée