Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clavier

Bonjour,

Avec cette version de test, il y a une barre noire avec un icône de clavier en bas de l'écran. C'est très disgracieux. Est-ce possible de ne pas l'avoir en version finale ? Ou existe-t-il un paramètre pour l'enlever ?

9 Commentaires
Patakawett
Hotshot
Options

J'ai configuré mon clavier de cette manière et même sous la version bêta, je n'ai aucun problème visuel là dessus. Je précise au cas où que je suis sur un S10e. Autre précision, je suis en affichage plein écran, donc mon clavier rejoint directement les bords.Screenshot_20191028-155724_Messages.jpg

PFG60
Explorer
Options

Voilà à quoi ressemble mon clavier : https://s.amsu.ng/554ZkbtEc0iN

MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : En Attente D'infos

Bonjour @tous,

@Patakawett   - Oui, tu as raison. Ce type de problème visuel avec le clavier n’est pas courant et ne devrait pas se produire.

@PFG60 - Attendons si d'autres utilisateurs le remarquent. Vous pouvez toujours nous signaler un bug, bien sûr.

Bien à vous!

mrjulot
Explorer
Options

J'ai le même phénomène. J'ai l'impression que Samsung a voulu imiter Apple qui fait la même chose. Cela permet de ne pas trop plier les doigts pour les lignes les plus basses du clavier et de fermer rapidement le clavier. 

Mais je préfère tout de même l'ancien système. 

Nifrael
Pioneer
Options

Bonjour, j'ai le même soucis avec Le Gboard.

J'ai envoyé un commentaire bêta, impossible de virer cette barre noire sous le clavier. J'ai désactivé tous les autres claviers pour voir si la barre disparaît mais rien n'y fait. 

Screenshot_20191103-075449_Chrome.jpg

Bonne journée à tous

mrjulot
Explorer
Options
Il faut aller dans paramètres, affichage puis barre de navigation. Et là, il faut désactiver l'option "afficher touche pour masquer clavier "
Nifrael
Pioneer
Options

Merci!! J'ai fouillé partout sur les paramètres clavier mais pas ici !

Ça fonctionne bien. 😁

PFG60
Explorer
Options
OK Super ! Merci pour cette astuce.
MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : Examiné