Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Beta

0 Compliments

Bonjour,

Je me rend compte que cette bêta ne sert un peu à rien. Je m'explique 

La plus part des suggestions qui ont été faites et approuvé positives (examiné), en 4 Maj beta je n'ai  vu aucune de ses suggestions sur les mise à jour  qui ont été faites (donc 4), on trouve juste des "améliorations". 

Et aussi que il y a beaucoup de suggestions qui sont en "nouveau" ou alors "en attente d'info" (même les miens en font parties).

Après je sais que nous sommes nombreux à faire des suggestions etc mais je ne vois jamais de fonction suggéré ou autres.

3 Commentaires
MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : Examiné

Bonjour @Curtys ,

Oui, tu as raison de dire que dans cette version bêta, les utilisateurs ne suggèrent pas de nouvelles fonctionnalités. Eventuellement - il s'agit de restaurer des éléments existants ou de supprimer quelques choses. 😞

D'autre part, le processus de mise en œuvre de nouvelles idées prend beaucoup de temps, c'est pourquoi les mises à jour corrigent principalement les erreurs.

Curtys
Voyager
Options

Salut @MarcinB 

Donc si je comprends bien c'est comme si cette bêta n'est pas une bêta android mais seulement une amélioration d'android 9🤔 Parce que les nouveautés annoncés par google pour android 10 était déjà de la partie sur android 9. Donc samsung avait déjà une petite avance que la il va perdre pour avoir seulement corrigé les beug🤔

Donc cette communauté est troqué contre des rapports d'erreurs (même certains rapports d'erreurs sont négligées)

okok👏🏾

JulienG42
Explorer
Options

En réalité des suggestions d'amélioration vont avant tout servir à l'élaboration de One Ui 3.0 plus que One Ui 2.0 qui doit sortir très bientôt et où les développeurs ne peuvent pas ajouter beaucoup de fonctionnalités au risque d'ajouter des bugs.