Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions

Postez vos idées ici pour aider à améliorer l'expérience utilisateur One UI et les fonctionnalités existantes !

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Animation barre de navigation

Bonjour,

Je vous suggère une animation quand on utilise la barre de navigation. C'est les petits détails qui font la différence.

4 Commentaires
Morban54
First Poster
Options

Oui ça serai plus intuitif pour savoir si on a bien effectué le bon geste, de plus il faudrait que cette animation suive le doigt qui lance le geste afin que la barre rejoigne le bas du cadran de l'application quitté, si nous étions sur aucune application cette barre disparaitrait simplement en un fondu et éloignement.

MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : En Attente D'infos

Bonjour @Baboulinet59 ,

Merci pour ta suggestion. Fais-nous savoir quelle animation tu as à l'esprit. On peut voir que les avantages ont déjà été clarifiés par @Morban54 :smiling-face:

Morban541
First Poster
Options

( oui c'est moi mais sous un autre compte, votre site mobile n'étant pas très au points niveau connexion d'un compte )

Personnellement j'aurai vu une animation simple qui concernerait surtout l'écran d'accueil car c'est surtout quand nous n'avons pas d'application en marche qu'il est dur de trouver le point ou le gestionnaire des applis s'ouvre, une animation qui suivrai le doigt utilisé pour glisser cette fameuse barre en bas de l'écran et qui disparaitrait dans un fondu.

Bonne soirée.

MarcinB
Helping Hand
Options
Statut modifié en : Examiné