Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SmartThingS

(Sujet créé le : 07-10-2018 10:39 PM)
1346 Visites
Ptitphiloup
First Poster
Options

Bonjour. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur smartthings. Faut-il obligatoirement un hub? Comment cela fonctionne-t-il?

Je compte pouvoir commander mon éclairage et mon chauffage.

Si j'utilise des lampes Philips Hue faut-il aussi le pont de chez Philips si l'on possède déjà le Hub Samsung?

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Ptitphiloup:party-popper:

Je vois que vous n’avez pas reçu aucune réponse et je me permets d’intervenir même avec un certain retard.

En effet, les objets connectés utilisent le WI-FI pour se connecter avec votre hub et avec votre téléphone afin de transformer votre maison dans une maison smart.  Rendez-vous sur cette page pour un plus de détails.:winking-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Ptitphiloup:party-popper:

Je vois que vous n’avez pas reçu aucune réponse et je me permets d’intervenir même avec un certain retard.

En effet, les objets connectés utilisent le WI-FI pour se connecter avec votre hub et avec votre téléphone afin de transformer votre maison dans une maison smart.  Rendez-vous sur cette page pour un plus de détails.:winking-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Ptitphiloup
First Poster
Options

Merci Julie 

0 Compliments