Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Zflip 5 jamais reçu

(Sujet créé le : 17-08-2023 12:59 PM)
217 Visites
Asthos
Student
Options
 Bonjour,

Je me permet de vous écrire pour relever l'inactivité et l'incompétence de Samsung dans la gestion de ma commande d'un Samsung Galaxy Zflip 5 .

Le produit a été expédié le 27 juillet via Chronopost et à partir du 2 août l'expédition de mon colis na pas bougé jusqu'au 7 août. A partir du 7 il a fallu que je relance à maintes reprises samsung et le prestataire de service de livraison pour essayer de faire avancer les choses. Je tiens à préciser que ce n'est pas à moi, client, de m'occuper de cela.

image

J'en suis arrivé à devoir me déplacer moi même à chronopost le 16 août à plus d'une heure en voiture pour apprendre que le produit est perdu. 

image

On me donne aucune indications sur la suite des événements que ce soit chronopost où Samsung malgré plusieurs appels.
Limite on me rit au nez sans me donner de délai...

Nous sommes le 17 Août, je n'ai toujours aucun gestes ou solutions, mes avantages de pré-commande sont perdus ? Le comble c'est que mon compte en banque lui a parfaitement été débité de 719€...
4 Réponses
Marco05000
Troubleshooter
Options
Bonjour. À mon avis colis pas perdu pour tout le monde !! Demandez à Samsung de bloquer le tel avec le numéro imei !!
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour j'ai vu passer un article dans un journal national sur Google news que beaucoup de personnes se plaignent de chronopost suite à des soucis de livraison. Ils auraient des soucis de personnel.

@LaeticiaS pouvez-vous intervenir SVP ?
0 Compliments
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous bienvenu sur notre belle communauté Samsung @Asthos 😊.

J'espère que vous vous portez à merveille 😎 !

@Asthos J'ai pris connaissance de votre demande et je suis navré pour la gêne que la situation a pu causer 😪.

Cependant, avant de vous apporter une réponse appropriée une vérification doit en prélude être faite auprès du service client, pour cela, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé : votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom.

Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :
Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.

Attendant votre retour 😊,

Merci @Charl3s_C_S22-U @Marco05000 pour votre intervention sur ce fil, c'est très apprécié 😍.

Bon début de week-ends à tous 🌺.

Asthos
Student
Options
Depuis le 17 j'attend votre retour , est-ce normal ?
0 Compliments