Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Votre avis sur Care +

(Sujet créé le : 11-02-2024 05:49 PM)
2143 Visites
Guizou
Big Cheese
Options
Bonsoir la team,

Je possède depuis 15j un S24+, et je me demande si Samsung Care + est t'il utile ou pas indispensable selon vous ? 

Bonne soirée 😇
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
29 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Ça dépend si t'as 2 mains gauche ou pas 😁 même mois je me tâte
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Oui je me dit 60e ça reste quand même un prix.. donc je sais pas trop
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
limonare
Journeyman
Options
Ses cool
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
7,99 x12 ça fait 95€
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Paiement en 1 fois 85€ sinon
0 Compliments
b57herve
Voyager
Options

Salut ! Moi personnellement c'est non .

Il y a la garantie de 2ans en cas de soucis technique.

Et après j'ai jamais réussi à casser un smartphone .

Et même si c'était le cas , on trouve plein de tuto sur YT , pour réparer un téléphone.

Après ça dépend des profils , si t'aime bien faire la fête tout le weed-end, avec beaucoup d'alcool et autres.. , ça casse vite un téléphone 😂😂

Donc ça peut être utile , sinon pas forcément .

Guizou
Big Cheese
Options
Okay ! Bon bah tu m'a bien éclairé donc ça sera pas utile pour moi : Je suis hyper maniaque, soigneux, et je protégé vraiment mes affaires du vol, de la casse ect.. Même parfois j'angoisse a l'idée de casser mes affaires 😭😂

Merci pour ton retour :winking-face:
b57herve
Voyager
Options

Ouais je pense pas que c'est intéressant pour toi .

De plus je vois bien encore le contrat: plein de clauses avec alinéa et des belles franchises qui au final rend encore moins pertinent le choix de mettre ça en place.

À vérifier , mais souvent c'est comme ça .

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
La garantie constructeur suffit je pense, si à la rigueur une peut être utile pour certaines personnes c'est celle avec le vol à 12,99 sinon pas besoin je pense aussi