Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Utilité des points rewards ?

(Sujet créé le : il y a une semaine)
149 Visites
Yves78370
Voyager
Options
Bonjour, 
Je me pose la question de l'utilité réelle des Samsung Rewards.
Car en dehors de me proposer des abonnements ou des achats dans des boutiques avec des promotions ridicules que je pourrais obtenir avec un simple code réduction je ne saisi pas l'avantage promotionnel.
J'ai plus de 54000 points.
Merci

image


1 Solution


Solutions approuvées
Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Yves78370 👋,

J'espère que vous allez tous bien 🤗.

Merci déjà à @Léa7340@Black_Wolf et @karim30 pour vos interventions 🙏.

@Yves78370 , Sachez que les points Rewards acquis lors de précédent achat peuvent être utilisés pour de prochaine commande pour une réduction de 1 € pour 1000 points utilisés.

Aussi, selon les offres et les promotions, ils peuvent être doublés au montant dépensé pendant l'achat ou à la réception des points.

De plus, si vous avez passé votre commande et gagné les Rewards jusqu'au 29/11/2023, ils sont valables pour 24 mois. À partir du 30/11/2023, ils ont une durée de 36 mois.

N'hésitez pas à les utiliser pour vos prochains achats 😊.

Je vous souhaite une excellente semaine 🤩.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Les points Rewards que vous avez reçu après des achats.
Peuvent vous servir pendant un futur achat chez Samsung Shop de réduire votre facture en les transformant en argent 💰 lors d'une commande.
Après avoir défini votre panier, vous passerez au paiement : c'est là que les points Samsung Rewards interviendront .
Rappel : 10 points Samsung Rewards valent 1€.
Mine de rien vous avez une belle somme. Pas ridicule.

Le reste ça n'a rien avoir .

Bonne journée
0 Compliments
Yves78370
Voyager
Options
Merci pour cette réponse qui me satisfait totalement 😁.
1€ de réduction tout les 10 points ça fait une trop ristourne je crois !
Après recherche il faut 1000 points pour obtenir 1€ de réduction .
Par contre il faut dépenser 10€ pour obtenir 1 point.
Je bénéficie potentiellement d'une réduction de 56,98 € ce qui n'est pas inintéressant 😄
Bonne journée.
karim30
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour
C'est surtout utile pour des petits achats mais en effet je trouve aussi que c'est un peu léger surtout que pour avoir 56000 points faut y aller 😁 il me reste 7500 points que j'ai eu en 2 mois suite aux achats via wallet
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Désolé j'ai oublié le 2 zéro.
0 Compliments
Yves78370
Voyager
Options
La plupart de mes points proviennent du wallet
Léa7340
Apprentice
Options
Sachant que parfois les points sont doublés lors d'un achat ! Exemple : lorsque j'ai commandé mes buds 3 pro, j'ai utilisé 20€ de réduction avec mes points, qui se sont retrouvés doublés au moment de la commande donc -40€ ! C'est toujours sympa pour acheter des accessoires ou un appareil un peu onéreux
Et parfois on peut avoir des réductions sur un produit, par exemple 1000 points pour X€ de réduction sur tel appareil
Yves78370
Voyager
Options
Merci
0 Compliments
Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Yves78370 👋,

J'espère que vous allez tous bien 🤗.

Merci déjà à @Léa7340@Black_Wolf et @karim30 pour vos interventions 🙏.

@Yves78370 , Sachez que les points Rewards acquis lors de précédent achat peuvent être utilisés pour de prochaine commande pour une réduction de 1 € pour 1000 points utilisés.

Aussi, selon les offres et les promotions, ils peuvent être doublés au montant dépensé pendant l'achat ou à la réception des points.

De plus, si vous avez passé votre commande et gagné les Rewards jusqu'au 29/11/2023, ils sont valables pour 24 mois. À partir du 30/11/2023, ils ont une durée de 36 mois.

N'hésitez pas à les utiliser pour vos prochains achats 😊.

Je vous souhaite une excellente semaine 🤩.