29-07-2023 05:16 PM - modifié 29-07-2023 05:16 PM
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai effectué une commande pour un Samsung Z Fold 5 1To avec quelques options et avec la reprise dans Z Flip 4 512Go et au moment d'utiliser mes points Rewards cela n'a pas été possible.
Donc j'ai téléphoné une 1ère fois au service client qui m'a dit qu'il fallait annuler la commande pour la refaire car selon la personne au téléphone j'ai du faire une mauvaise manipulation.
Donc commande annulé je réessaye mais je ne trouve pas la solution donc je rappelle le service client et là je tombe sur une personne avec qui on a du mal à se comprendre donc elle fini par ne plus parler... donc je raccroche et rappelle encore une fois le service client et là je tombe sur une personne très aimable qui m'explique qu'il y a des dysfonctionnement avec le site lorsqu'il y a une reprise d'un mobile avec evollis et l'application des points rewards mais qui lui ne peut rien faire.
Il me demande de réitérer ma demande par le chat et que eux devrait pouvoir me solutionner le problème pour faire appliquer la remise de mes points.
J'ai eu 2 personnes différentes sur le chat pour la conclusion qu'ils ne peuvent rien non plus et qu'il fallait réessayer plus tard (oui en fait réessayer quand la promo sur les pré-commandes est terminée...)
Bref c'est toujours pareil je me retrouve avec des points innutilisables.
Pour information aujourd'hui j'ai aussi acheté un Z-flip 5 512Go pour ma femme et perso je suis client des téléphones pliables depuis la première heure avec le Galaxy Fold 1er du nom !
Donc ça serait quand même vraiment bien si Samsung pouvait faire en sorte que je puisse obtenir satisfaction quand à ma remise supplémentaire de Samsung rewards sur cette dernière commande !
Après avoir passé toute l'après midi sur mon pc et à contacter Samsung pour à la finale ne trouver aucune solution à mon problème j' avoue être énervé !
Je vais donc baisser les bras et repasser une nouvelles commande sans pouvoir utiliser mes points Rewards et me les coller dans le ...
Bref si quelqu'un peut me venir en aide ça serait super !
Sinon j'ai bien compris qu'en tant que client on est juste une vache à lait et que tout le monde s'en fiche pas mal...
Bon weekend.
Ps: je mets une capture d'écran du message d'erreur.
le 29-07-2023 05:46 PM
le 29-07-2023 06:47 PM
Evidemment que j'ai cliqué sur ce bouton après avoir fait la capture d'écran !
Mais pour une raison que j'ignore si je mets 70,39€ ça ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur par contre si je mets 70,35€ ça fonctionne !
Mais ce n'est pas fini ! j'ai donc validé ma commande avec les 70,35€ de points mais comble de la malchance leur site étant tellement saturé mon paiement ne passe pas mais par contre tous mes points ont été utilisés !
Ils sont trop forts chez Samsung mdr je n'ai même plus la possibilité d'utiliser mes points car du coup je n'en ai plus à cause de leur site de m....
J'ai donc téléphoner encore (6ème fois) et on me demande d'envoyer par mail des captures d'écrans afin qu'ils puissent me les re-créditer dans... 14 jours !
Oui donc en fait une fois que l'offre de pré-commande sera passé donc aucun intérêt pour moi.
Franchement c'est vraiment n'importe quoi leur système...
le 29-07-2023 07:28 PM
Pour info, les points Rewards ne sont pas utilisables quand on passe une commande via The Corner de Boursorama... On est bien sur le Samsung Shop, mais plus possible de les utiliser. Samsung a un sens de la fidélisation très très relatif....😎
le 29-07-2023 07:31 PM
Oui oui on est bien sur le shop officiel de samsung (voir ma capture d'écran)... pas de corner boursorama ou quoi que ce soit je paye cash les téléphones il n'y a pas de demande de crédit...
le 29-07-2023 07:41 PM
le 29-07-2023 10:17 PM
C'est bien ce que je disais leur site déconne...
Je me suis fait voler mes points par samsung LoL
le 30-07-2023 07:48 AM
le 08-08-2023 01:05 PM
J'actualise ici quelques informations...
Bon et bien depuis le 29 juillet rien n'a bougé ! même après une dizaine d'appels, ainsi que plusieurs mails échangés avec toutes les captures d'écran demandées prouvant le dysfonctionnement rien n'y fait et tout le monde s'en fiche complètement.
Le pire dans tout cela c'est que je me retrouve avec mon Z-flip 4 bloqué au niveau de la reprise par son numéro IMEI qui est considéré maintenant comme reprise par evollis alors que la commande est annulée.
Donc en plus de ne plus pouvoir bénéficier de mes points rewards qui se sont volatilisés comme par magie j'ai en prime l'impossibilité de bénéficier des divers bonus reprise de mon ancien téléphone.
L'offre de reprise bénéficie de plusieurs bonus très avantageux pour l'achat du z fold5 mais elle se termine dans 48h et tout à l'heure j'ai reçu un nouveau mail (toujours le même message qui me dit que je vais avoir une réponse sous 72h mais bon c'est déjà la 3ème fois que je reçois ce message...) donc si j'attends encore 72h et bien je n'aurais plus la possibilité de bénéficier des offres qui seront terminées.
C'est vraiment dingue cette histoire je suis un véritable chat noir avec le samsung shop.
Quel dommage de ne pas avoir la possibilité d'avoir un véritable suivi avec le même interlocuteur, car réexpliquer mon histoire à chaque fois que j'appel c'est vraiment pénible surtout quand l'intervenant qui est chez lui en télétravail n'a pas la possibilité d'agir directement à part faire remonter l'information qui au final n'aboutit à rien... bref voici mon mauvais retour d'expérience pour l'achat d'un Z-Fold 5 1To qui va me pousser à retourner chez la concurrence qui lorsque un jour ils sortiront un téléphone pliable me verront passer les portes de leur boutique ! En attendant j'utilise toujours mon Galaxy Fold 1er du nom ainsi que mon Z-flip 4 512gb que Samsung m'a bloqué au niveau de la reprise et que je ne souhaite pas garder...
Voilà merci de m'avoir lu je vous souhaite à tous une très bonne journée.
le 10-08-2023 03:00 PM
Allez...j'ai fait encore une dernière tentative...c'est au moins la 20ème fois ! tenter de passer ma fameuse commande avec la reprise de mon z flip 4 qui bloque car Samsung me l'ont repris sur une commande qui a été annulée, mais cette fois-ci je n'ai même pas chercher à vouloir utiliser mes points rewards (d'ailleur y'en a plus car samsung me les a retiré on ne sait pas pourquoi ?!)
Et bien comme je m'y attendais, toujours le même problème, donc je suis véritablement convaincu que les équipes de Samsung ne sont vraiment pas au points car ce problème dure depuis le 29 juillet et cela n'aura jamais été solutionné.
Donc ce que vous disent les gens du service client ne sert strictement à rien ! Une vrai bande d'incapable qui ne comprennent rien ! qui vous font des promesses afin de vous faire croire qu'ils vont faire quelque chose pour corriger le problème et que votre souci est vraiment pris au sérieux puis une fois raccroché après avoir bien répondu au petit test de satisfaction et bien ça fait "Pschitt" car rien nada !
C'est vraiment dommage car à la base j'aimai bien les produits de cette marque mais avec cette très mauvaise expérience c'est vraiment à m'en dégoutter ! Du coup maintenant quand je vois cette fameuse publicité pour le Zflip5 qui nous martèle la tête en ce moment à la télé où on y voit quelqu'un dire "je ne changerai jamais pour Samsung" je pense que la réflexion de cette personne dans cette pub est la bonne ! Bref je vais arrêter de vouloir acheter toutes leurs nouveautés et je vais attendre que la marque à la pomme sorte un jour leur nouveauté pliable qui j'en suis sure mettra une claque à tout ce qui existe à l'heure actuelle et surtout avec un vrai sens du commerce envers sa clientèle et qui est vraiment réactif et surtout qui ont des boutiques partout !
Je mets ci dessous une capture d'écran de ma dernière tentative d'achat et une autre petite photo pour illustrer pourquoi j'estimai être à la base un fidèle client Samsung mais bref ! Pour mes prochains achats concernant mes Tv's, Tablettes, Machine à laver, sèche linge et mes téléphones et bien ça sera fini pour moi c'est bye bye Samsung !!! En définitif c'est peut-être çà qu'elle veut dire la fille de la pub quand elle demande à tout le monde de partir elle a raison FUYEZ !!! ;))