Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

tv reçue complètement cassée

(Sujet créé le : 03-04-2022 10:17 AM)
1969 Visites
cyrilteo
Apprentice
Options

Bonjour,

j'ai reçu l'écran que j'avais commandé complètement cassé. Je l'ai constaté lors du déballage, le livreur était parti.

J'ai donc aussitôt contacté le service client qui m'a assuré que le transporteur allait venir rapidement rechercher la TV et qu'une nouvelle commande serait envoyée dès le contrôle effectué.

Cela fait maintenant 16 jours que j'attends, la TV dans un coin du salon.

J'ai du appelé au mois 5 fois le service client qui m'assure que le transporteur va me contacter pour un rdv. Mais il ne m'appelle jamais, je ne sais plus quoi faire.

Combien de temps vais je devoir attendre ?

Cette mésaventure est arrivée à l'un d'entre vous ? Comment vous en êtes vous sorti ?

Nous étions tellement impatients de profiter de cet écran de 65 p, nous sommes maintenant franchement déçus et en colère devant tant de mépris pour un client ...

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Je suis navrée, le transporteur a été relancé et les livraisons sont prioritaires. Vous serez contacté sous peu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
20 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @cyrilteo 

A réception , l'emballage était il en bon état ou endommagé? Le scotch du carton était il déjà découpé ou scotch d'origine? 

cyrilteo
Apprentice
Options

Le scotch était d'origine, et il y a un trou dans le carton. Nous ne l'avions pas vu, le livreur ayant, intentionnellement où non, posé le colis face abîmée contre un mur. Une barre plate a du transpercé le carton et heurter la TV. Un sacré coup car l'écran, le plastique sur le bord et un haut parleur sont cassés.

0 Compliments
cyrilteo
Apprentice
Options

IMG_20220318_091045.jpg

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est embêtant qu'il n'y ai pas de réserve avec le constat du carton abimé sur le BL. 

Entre nous allez prouver que la colis est arrivé comme ça. Qui dit que vous l'avez pas abimé après réception de livraison. Allez leur prouver.

Je vais demander a un modérateur de venir vous donner un coup de main. Patientez jusqu'à demain.

cyrilteo
Apprentice
Options

pfff ben oui c'est facile comme ça ...

Vous voyez l'état de l'écran ? 

Vous imaginez donc que je me suis amusé, dès la réception, à lui mettre un bon coup de barre de fer ... Comme ça, pour déconner ...

Merci Samsung ! 

0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous et bienvenue à @cyrilteo sur la Communauté Samsung 😊,

@Pi_Jo_75, merci pour votre intervention 🙂.

@cyrilteoje suis navrée pour le désagrément. Le transporteur vous contactera pour la reprise du produit.

Je vous invite à me recontacter en fin de semaine si vous ne recevez pas l'appel du transporteur ; je me charge de relancer votre dossier.

• Pour m'envoyer un message privé depuis 

- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.  

- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

A très bientôt sur la Communauté 🌺.   

• N’hésitez pas à suivre les instructions ci-dessus afin de m'envoyer un message privé. 

0 Compliments
cyrilteo
Apprentice
Options

Merci beaucoup pour votre attention. 

0 Compliments
cyrilteo
Apprentice
Options

Voilà, il y un mois je passais ma commande, confiant et impatient de recevoir ce grand écran 4k. Quelle déception de constater que j'ai encore et toujours cet écran cassé dans mon salon. Je me dis que j'en ai encore pour au moins 3 semaines d'attente au minimum, étant donné l'intérêt qu'on me porte...

On me dit d'attendre, attendre, attendre ...

0 Compliments
cyrilteo
Apprentice
Options

Toujours aucune nouvelle du transporteur ...

Désespérant ...

0 Compliments