Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

The freestyle Préparation de l'envoi en cours mais toujours pas pris en charge par le transporteur

(Sujet créé le : 16-03-2022 10:51 AM)
1306 Visites
yraff
Explorer
Options

Bonjour, après avoir dépassé de 15 jours le délai de livraison suite à la précommande du produit the freestyle, cela fait maintenant 3 jours que le statut de la commande est passé à l'étape "Préparation de l'envoi en cours" et indique livraison prévu le 15 mars mais au 16 le produit n'est pas encore au statut pris en charge par le transporteur!! Il faut combien de temps à Samsung pour faire un colis?? Samsung pourrait il se réveiller et informer leurs clients? Si cela continu je vais enclencher une démarche juridique. le service client n’a aucunes infos, je me demande si l'information circule dans cette société.... c'est inadmissible de traiter ainsi les clients!

samsung.jpg

0 Compliments
Voir la solution
18 Réponses
Kosstoo
Pioneer
Options
Pareil c'est parti ce soir, pile pour le weekend 🙂
0 Compliments
Jbl94550
Journeyman
Options
Je suis dans le même cas que vous freestyle commande le 26 01 toujours rien et le statut de la commande ne bouge pas c'est abuse. J'étais un fervent défenseur de Samsung. Mais la c'est abuse ils se foutent royalement de nous . J'ai appelé 3 fois le service client 3 informations différentes...

Avons nous un recours possible dédommagement ou autre ? J'ai cherché dans les conditions jai pas trouvé
0 Compliments
yraff
Explorer
Options

Bonjour, J'ai appelé le service client ce matin, la dame me dit qu'elle fait un dossier et mise en attente mais n’a en fait rien fait car j'ai rappelé 5min après et j'ai eu un autre opérateur qui n’a pas trouvé de dossier et m'à fait le même coup, mise en attente pour me dire qu'il sera envoyé le 21 LOL. En gros leur formation c'est comment se débarrasser du client qui appel. Ce service client est incompétent, que des bras cassés. Je regrette d'avoir fait confiance à ce site de vente!

0 Compliments
blackin_force
Explorer
Options

Je rencontre le même souci que vous. Pour un réel suivi, il faut les harceler. S'assurer qu'ils ont vraiment ouverts un dossier, qu'ils ont vraiment mis à jour  votre dossier etc. Demander à parler à un responsable. J'ai l'impression que les agents non pas réellement de pouvoir d'actions à part indiquer une notification dans le dossier et en promettant que cela sera pris en compte.

0 Compliments
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous😊

@blackin_force @Jbl94550 @Kosstoo @marchnic , merci pour vos différentes interventions😊

@yraff navrée de la situation.

Je vous confirme que votre commande est en attente d'expédition depuis le 14-03-2022. Le bon de livraison est délivré ce qui signifie que votre colis est prêt et en attente de la prise en charge par le transporteur.

Lors de la prise en charge par le transporteur, vous recevrez un e-mail d'expédition contenant toutes les informations relatives à la livraison.

Merci de patienter.

Je reste dans le coin, si besoin.

Très belle journée à vous 🌺

0 Compliments
Ba1
Journeyman
Options

Bonjour StephieN,

Je suis dans la même situation et toujours en attente de réponse ☺️
Merci de votre aide !

0 Compliments
yraff
Explorer
Options

Bonjour, j'ai fini par recevoir le Freestyle ce lundi matin. Emballé dans un simple emballage en plastique souple. Bravo pour un produit à 1000€ tout les coins du carton du produit étaient abimé.. Mais le projecteur fonctionne!! le carton du projecteur n'était plus celé (j’espère ne pas avoir reçu un retour). dans tout les cas c'est mon premier et dernier achat sur le Samsung shop. C'est extrêmement lent, le service client est nullissime et ne sert à rien. J'espère que le produit ne tombera pas en panne car je pense que la procédure risque d'être extrêmement éprouvante...  Bref vaut mieux commander chez un fournisseur comme la Fnac. Bon courage à ceux qui attendent toujours.

blackin_force
Explorer
Options

Je confirme. Faut mieux commander depuis un intermédiaire. Je suis énormément déçue et choquée de la prestation de service client de Samsung. En plus, c'est une big marque. 😮

0 Compliments
Ba1
Journeyman
Options

Bonsoir,

Expérience identique. 
Très déçue du manque de considération. 
1ere et dernière expérience sur le Samsung shop.