Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

The freestyle Préparation de l'envoi en cours mais toujours pas pris en charge par le transporteur

(Sujet créé le : 16-03-2022 10:51 AM)
1290 Visites
yraff
Explorer
Options

Bonjour, après avoir dépassé de 15 jours le délai de livraison suite à la précommande du produit the freestyle, cela fait maintenant 3 jours que le statut de la commande est passé à l'étape "Préparation de l'envoi en cours" et indique livraison prévu le 15 mars mais au 16 le produit n'est pas encore au statut pris en charge par le transporteur!! Il faut combien de temps à Samsung pour faire un colis?? Samsung pourrait il se réveiller et informer leurs clients? Si cela continu je vais enclencher une démarche juridique. le service client n’a aucunes infos, je me demande si l'information circule dans cette société.... c'est inadmissible de traiter ainsi les clients!

samsung.jpg

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous😊

@blackin_force @Jbl94550 @Kosstoo @marchnic , merci pour vos différentes interventions😊

@yraff navrée de la situation.

Je vous confirme que votre commande est en attente d'expédition depuis le 14-03-2022. Le bon de livraison est délivré ce qui signifie que votre colis est prêt et en attente de la prise en charge par le transporteur.

Lors de la prise en charge par le transporteur, vous recevrez un e-mail d'expédition contenant toutes les informations relatives à la livraison.

Merci de patienter.

Je reste dans le coin, si besoin.

Très belle journée à vous 🌺

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
18 Réponses
FLlo25
Navigator
Options
Bonjour,

Comment fais tu pour avoir le suivi comme ça ?
0 Compliments
yraff
Explorer
Options

En cliquant sur suivi sur la page de ma commande (il faut que la commande soit passé en préparation) si toujours au statut "en cours" le bouton n'apparait pas. Je commence à mieux savoir comment fonctionne le site que les employés du service client Samsung. Si je bossais la bas je ferais tourner ça plus rapidement :smiling-face:

0 Compliments
FLlo25
Navigator
Options
Pour moi ça se présente comme ça Screenshot_20220312-162456_Samsung Internet.jpg
0 Compliments
yraff
Explorer
Options

Tu auras sans doute le bouton de suivi sur la version web. Après comme t'as commande à déjà été envoyé le bouton disparait peut être... Je le saurais le jour ou ils auront envoyé ma commande...

0 Compliments
Dj Kraken
Pioneer
Options

Moi c'est toujours à l'étape 1... Moi qui pensais me vanter d'avoir un beau S22 Ultra face aux iPhone 13 Pro Max de mes amis.... J'ai toujours défendu Samsung face à la concurrence mais la... Je n'ai pas réussis à le faire,  Samsung ne semble pas miser sur leur site !

0 Compliments
yraff
Explorer
Options

Je téléphone au service client et la dame qui décroche se présente comme une mutuelle avant de dire Euhhh Samsung bonjour..... En gros le service client n'est même pas 100% dédié à Samsung. Je comprends mieux la qualité globale du Samsung shop... 😞

0 Compliments
yraff
Explorer
Options

Pour finir ils m'envoient un mail ce jour pour me dire que le produit que j'ai précommandé il y à 2 mois et qu'il ne m'envoient pas est en stock ! on marche sur la tête chez Samsung !!

Capture.PNG

0 Compliments
blackin_force
Explorer
Options

Bienvenue au club ! Et en plus, ils refusent de me renvoyer mes écouteurs Samsung Galaxy Buds Pro.

marchnic
Pioneer
Options

Enfin, envoyé ce soir !

0 Compliments