dimanche
Résolu ! Accéder à la solution.
dimanche dernière modification dimanche
dimanche
mardi
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous vous portez bien.
@Ocee_odtt, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la marque Samsung 😊.
Dans la continuité des suggestions partagées, je souhaite aussi vous faire découvrir le Galaxy Tab A11+ 5G (11") actuellement disponible sur le site Samsung au prix de 330,02 €.
Si cette offre vous intéresse, je serais ravi de faire une demande personnalisée auprès du service client Samsung pour vous obtenir un code de réduction.
Pour cela, merci de bien vouloir me transmettre par message privé :
✅ votre nom et prénom
✅ votre adresse e-mail
✅ votre numéro de téléphone
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌
https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3…
Un grand merci à @Adam_0, @rimka27, @Pi_Jo_75 pour votre aide et @Mahopa_T pour la prise en charge.
Dans l'attente de votre retour, @Ocee_odtt, je vous souhaite à tous une excellente journée et une bonne année 2026 🥳.
dimanche
dimanche
dimanche dernière modification dimanche
dimanche
dimanche
dimanche
mardi
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez tous bien !
@Ocee_odtt, je vous remercie pour l'attention accordée à la marque 😊.
Je vous informe que votre discussion a été déplacée vers la catégorie "Shop" de la Communauté Samsung, qui correspond mieux à son contenu. Un modérateur dédié pourra examiner le sujet et vous apporter une réponse.
La section "Tablettes" est réservée à ces modèles de Samsung.
Sachant compter sur votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
mardi
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous vous portez bien.
@Ocee_odtt, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la marque Samsung 😊.
Dans la continuité des suggestions partagées, je souhaite aussi vous faire découvrir le Galaxy Tab A11+ 5G (11") actuellement disponible sur le site Samsung au prix de 330,02 €.
Si cette offre vous intéresse, je serais ravi de faire une demande personnalisée auprès du service client Samsung pour vous obtenir un code de réduction.
Pour cela, merci de bien vouloir me transmettre par message privé :
✅ votre nom et prénom
✅ votre adresse e-mail
✅ votre numéro de téléphone
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌
https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3…
Un grand merci à @Adam_0, @rimka27, @Pi_Jo_75 pour votre aide et @Mahopa_T pour la prise en charge.
Dans l'attente de votre retour, @Ocee_odtt, je vous souhaite à tous une excellente journée et une bonne année 2026 🥳.