Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette

(Sujet créé le : dimanche)
162 Visites
Ocee_odtt
Explorer
Options
Bonjour à tous (et bonne année en retard).

Je regarde sur internet des tablettes Samsung pas chère afin de remplacer ma tablette actuelle (c'est une Lenovo, je l'ai eu en 2020), je ne sais pas trop vers quel modèle me pencher. Ça serai pour jouer à mes jeux, regarder Netflix/YouTube quand je ne suis pas chez moi, parfois un peu travailler si je fais des études, qu'elle ait 128go de stockage et 4go de RAM.
Est ce que quelqu'un s'y connaît en tablette Samsung et pourrai me donner quelques conseils svp ?
Je n'ai que 17 ans, donc je ne peux pas me permettre une tablette hors de prix.

Merci d'avance !
Bonne journée !
0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka27
MegaStar
Options
Bonjour
La A11+ serait parfaite pour une utilisation pas trop gourmande en gros jeux sinon faudra aller sur des S, la s10 lite peut être,a voir niveau cpu/ gpu , Samsung sert pas très bien les modèles de moyen gamme

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Hello @Ocee_odtt,

Personnellement, je recommanderais la Galaxy Tab S10 FE qui tombe souvent autour des 350€ en promotion, sinon la Tab A11+ est aussi correcte pour un usage léger.

Bonne journée ! 😊

Solution
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

@Ocee_odtt, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la marque Samsung 😊.

Dans la continuité des suggestions partagées, je souhaite aussi vous faire découvrir le Galaxy Tab A11+ 5G (11") actuellement disponible sur le site Samsung au prix de 330,02 €.

Si cette offre vous intéresse, je serais ravi de faire une demande personnalisée auprès du service client Samsung pour vous obtenir un code de réduction.

Pour cela, merci de bien vouloir me transmettre par message privé :

votre nom et prénom
votre adresse e-mail
votre numéro de téléphone

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici  : 📌

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3…

Un grand merci à @Adam_0@rimka27@Pi_Jo_75 pour votre aide et @Mahopa_T pour la prise en charge.

Dans l'attente de votre retour, @Ocee_odtt, je vous souhaite à tous une excellente journée et une bonne année 2026 🥳.

Balises (3)
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  @Ocee_odtt 

Manque 2 informations budget et taille d'écrans. 

Ocee_odtt
Explorer
Options
Bonjour,
Je pense qu'une tablette jusqu'à 350€ sera peut être suffisant, et un écran 10/11 pouces sera bien aussi
Solution
rimka27
MegaStar
Options
Bonjour
La A11+ serait parfaite pour une utilisation pas trop gourmande en gros jeux sinon faudra aller sur des S, la s10 lite peut être,a voir niveau cpu/ gpu , Samsung sert pas très bien les modèles de moyen gamme
Ocee_odtt
Explorer
Options
Bonjour,

Merci pour les conseils, je vais me renseigner sur ces modèles.

Bonne journée 😊
rimka27
MegaStar
Options
Évitez la A9
En jeux elle est médiocre.bonne journée
0 Compliments
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Hello @Ocee_odtt,

Personnellement, je recommanderais la Galaxy Tab S10 FE qui tombe souvent autour des 350€ en promotion, sinon la Tab A11+ est aussi correcte pour un usage léger.

Bonne journée ! 😊

Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien !

@Ocee_odtt, je vous remercie pour l'attention accordée à la marque 😊.

Je vous informe que votre discussion a été déplacée vers la catégorie "Shop" de la Communauté Samsung, qui correspond mieux à son contenu. Un modérateur dédié pourra examiner le sujet et vous apporter une réponse.

La section "Tablettes" est réservée à ces modèles de Samsung.

Sachant compter sur votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

0 Compliments
Solution
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

@Ocee_odtt, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la marque Samsung 😊.

Dans la continuité des suggestions partagées, je souhaite aussi vous faire découvrir le Galaxy Tab A11+ 5G (11") actuellement disponible sur le site Samsung au prix de 330,02 €.

Si cette offre vous intéresse, je serais ravi de faire une demande personnalisée auprès du service client Samsung pour vous obtenir un code de réduction.

Pour cela, merci de bien vouloir me transmettre par message privé :

votre nom et prénom
votre adresse e-mail
votre numéro de téléphone

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici  : 📌

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3…

Un grand merci à @Adam_0@rimka27@Pi_Jo_75 pour votre aide et @Mahopa_T pour la prise en charge.

Dans l'attente de votre retour, @Ocee_odtt, je vous souhaite à tous une excellente journée et une bonne année 2026 🥳.

Balises (3)