Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suivi de commande

(Sujet créé le : 14-03-2022 09:54 PM)
1753 Visites
SaimeJZZ
Navigator
Options
Bonsoir à tous, j'ai pré-commandé s22 ultra 1T bleu ciel le 09/02 , la commande a passé à l'étape " expédié " aujourd'hui matin , mais je n'ai pas reçu d'e-mail d'expédition de Samsung, ni le numéro de suivi de chronopost . Est-ce que quelqu'un a la même situation que moi?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 😊

@Alex-Mn @Florian28270 @Multima @Mcfly92 merci pour vos différentes interventions 😊

@SaimeJZZ navrée de la situation.

En ce qui concerne les commandes de la gamme S22 en couleurs exclusives, nous n'avons pas de date de livraison attendue annoncée actuellement.

De plus, nous sommes conscients de l'absence de mises à jour du statut sur l'espace de suivi des commandes du client, et nous y remédions.

Par ailleurs, nous avons la visibilité sur  l'évolution  des différents statuts à notre niveau.

Je peux confirmer que la majorité des commandes passées courant le mois de février ont passé l'étape de personnalisation, elles sont en attente d'expédition nationale ( Corée-France) voilà pourquoi vous ne recevez pas le mail d'expédition. Nous n'avons aucune visibilité sur la saisie des commandes dans nos entrepôts français.

Je vous prie alors de vous fier au mail d'expédition qui vous sera envoyé dès la prise en charge de votre commande par le transporteur.

Je reste dans le coin, si besoin 😊

Passez une excellente journée 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Il sera expédié demain peut-etre 🤞.

0 Compliments
SaimeJZZ
Navigator
Options
C'est-à-dire qu'il faudra attendre au moins une semaine 😴
0 Compliments
SaimeJZZ
Navigator
Options
Ce serait super si c'était vrai😄
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Je me suis commandé le s22, et quand il a été en préparation pour l'envoie en cour, bien reçu le lendemain.

Vois pas pourquoi, demain vous n'auriez pas le numéro de suivi, et le recevoir mercredi.

Multima
Mastermind
Options

la chance sa se débloque je croise les doigt

0 Compliments
Mcfly92
Pioneer
Options
Moi il mon dit pas avant le 1er avril malheureusement 😭😭😭
0 Compliments
Mcfly92
Pioneer