le 11-08-2022 11:13 AM
Bonjour,
J'ai effectué une commande hier sur le détail de la commande se trouvent 4 étapes qui sont les suivantes:
L'étape en préparation signifie mise en carton du produit ? Et en attente d'expédition c'est lorsque le colis dois être remis au transporteur ?
J'ai du mal à comprendre la différence entre ces deux étapes
Merci pour vos réponses !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-08-2022 11:25 AM
le 11-08-2022 11:37 AM
Bonjour et Bienvenue à vous sur la Communauté @MathisV ! 🙂
Nous sommes toujours ravis d'accueillir un nouveau membre.
Votre question est légitime et je tenterai donc d'y apporter des éléments de réponse.
Le statut "En préparation" est relatif à tout ce qui précède et concerne d'un point de vue logistique la mise en carton de votre produit.
Le statut " En attente d'expédition" va quant à lui indiquer que votre commande est prête à être acheminée vers vous (présente en entrepôt et déjà mise en carton). Elle n'attend du coup que sa prise en charge par le transporteur. Dès que ce dernier viendra la récupérer, le statut passera à "En cours de livraison".
Portez-vous bien et belle journée. 🌸
le 11-08-2022 11:25 AM
le 11-08-2022 11:37 AM
Bonjour et Bienvenue à vous sur la Communauté @MathisV ! 🙂
Nous sommes toujours ravis d'accueillir un nouveau membre.
Votre question est légitime et je tenterai donc d'y apporter des éléments de réponse.
Le statut "En préparation" est relatif à tout ce qui précède et concerne d'un point de vue logistique la mise en carton de votre produit.
Le statut " En attente d'expédition" va quant à lui indiquer que votre commande est prête à être acheminée vers vous (présente en entrepôt et déjà mise en carton). Elle n'attend du coup que sa prise en charge par le transporteur. Dès que ce dernier viendra la récupérer, le statut passera à "En cours de livraison".
Portez-vous bien et belle journée. 🌸
le 11-08-2022 12:24 PM
Merci @YasmineD et @Black_Wolf pour vos retours !
Du coup théoriquement si je suis actuellement à l'étape "En attente d'expédition", je peux espérer que mon colis parte aujourd'hui dans les mains du transporteur ! (je suis en livraison Express)
le 12-08-2022 09:47 PM
Bonsoir, je suis actuellement à l'étape "en cours de préparation", comme les commandes avant 16h sont expédiées le jour même, est-ce normal qu'à cette heure je n'ai pas reçu de mail d'envoi Chronopost ou le changement en "expédié".
Bonne soirée à vous
le 16-08-2022 11:33 AM
Bonjour à vous chers membres. 🙂
@MathisV, effectivement il y avait de fortes possibilités que vous receviez votre colis le jour-même.
D'ailleurs, l'avez-vous bien réceptionné ?
@Amandine09, les commandes passées avant 16h sont livrées le lendemain. Pour une livraison le jour même, il faut avoir passé la commande avant midi.
Si vous avez besoin de plus d'informations concernant votre commande, je vous exhorte à me communiquer par l’envoi d’un message privé les informations suivantes :
-Votre numéro de commande
-Votre adresse mail
-Votre nom et prénom
Pour m'envoyer un message privé :
*depuis Samsung Members : vous devez d'abord appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar, ensuite sur ''Message direct'' et enfin sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. N'oubliez pas d'indiquer le destinataire avant de saisir votre message.
*si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur l'onglet "Messages". Vous y retrouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez alors choisir mon pseudo en tant que destinataire.
Je reste donc en attente d'un retour de votre part.
Excellente journée à vous. 🌸
Un clic sur " Compliments " motive / un autre sur " ACCEPTER COMME SOLUTION " pourrait aider les autres à solutionner leur demande.
le 27-11-2023 07:21 PM