Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung watch6 non offerte en pré-commande du S24 ultra sur le site de Samsung.

(Sujet créé le : 01-02-2024 12:16 AM)
552 Visites
Mithherz
Student
Options
Je viens d'apprendre ça alors que je me renseignais sur le sujet, mon galaxy s24 ultra étant en cours de livraison, et je trouve ça absolument inadmissible. On fait confiance à Samsung, on commande sur le site. Dépenser de telles sommes pour ensuite apprendre qu'on n'a pas le droit aux mêmes avantages que d'autres personnes ayant acheté leur téléphone chez des revendeurs, c'est pire que se faire insulter. Vous savez récompenser la fidélité, bravo !!

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien. 

Je suis vraiment navré pour toutes les personnes qui n'ont pas pu bénéficier de la montre lors de leur commande 😕.

Comme l'a dit @Multima , la montre s'ajoutait au panier grâce à un code de réduction. Ce code a été envoyé par e-mail à toutes les personnes qui se sont inscrites sur le site à l'offre Unpacked avant le lancement du Galaxy série. 

Je suis sincèrement désolé, mais pour vos différentes commandes déjà validées sans code de réduction appliqué, vous ne pourrez pas bénéficier du produit offert 😔.

Passez une agréable fin de journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
mo1ne
Voyager
Options
Bonjour, malheureusement vous n'avez pas eu de chance et avez fait l'objet d'un prank. Samsung met un message pour vous prévenir que la Watch 6 est comprise dans la limite des stocks disponibles et vous êtes sûrement arrivé un peu tard.
benibi2
First Poster
Options
J ai commandé mon s24 ultra lors de l ouverture des commandes et je n ai jamais eu le code alors que d autres ont commandé 2 jours plus tard sur des magasins non officiels et bénéficient de la montre en odr. C est injuste et une honte pour vos plus fidèles clients
Multima
Mastermind
Options
Bonsoir, la montre était réservée aux personnes qui avaient un code uniquement.
MoccoJim
Helping Hand
Options
Bonjour,
Code reçu juste après la présentation de Samsung.
Je suis membre Samsung+.
matheloan
MegaStar
Options
Coucou @MoccoJim @CRAFTKEV @Corbass @Jul1e 👋
On refait les mêmes R ? que :
https://eu.community.samsung.com/t5/shop/samsung-publicité-mensongère-mensonge-et-arnaque/td-p/91031...
lol 🙃 il y a Plein de Posts sujet identique dans le fil d'Actualité >
"j'abandonne".
Pour ma part : "code promo avec montre" reçu le 17/1 19h34.

Bonjour @Mithherz : Bienvenue sur la Communauté Samsung : forum d'entraides entre Clients/Utilisateurs Samsung 🙂
A + 🙂1706767227649.gif1706767482530.jpg1706767482529.jpg1706767482539.jpg
matheloan
MegaStar
Options
Re @MoccoJim 🙂
Et "toujours" humains 🙍 et pas 🤖 ni Samsung France, ni Service Clients 😒
A + 🙂1706767588222_1706767588213_0.jpg1706768435778_1706768435770_0.jpg1706768513598_1706768513590_0.jpg1706768616568_1706768616560_0.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour idem je n'est rien reçu alors que j'étais inscrit la veille de la présentation et j'avais même reçu le mail me disant de me tenir près à récupérer cette offre. Je voulais la montre pour la revendre car j'ai déjà 2 wtachs mais pas sympa de la part de Samsung Étant û client fidèle qui a lâché des pépètes pour ces produits
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Fallait il le recevoir aussi 😁 on en a déjà parlé
CRAFTKEV
Helping Hand
Options

C'est juste toi qui n'as pas compris comment ça fonctionne 🤦‍ Samsung ils n'ont rien à se reprocher si les gens ne comprennent pas