Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung Shop : Livraison par terminator et pas d'installation

(Sujet créé le : 30-11-2024 02:05 PM)
102 Visites
Vesa x
Apprentice
Options

Révélation

Juste pour avertir ceux qui pensent (comme moi avant d'essayer) qu'acheter sur le Samsung Shop c'est le Saint-Graal.

Ai commandé une barre de son HW-Q995D et, puisque c'était proposé, j'ai pris le luxe (gratuit) de cocher l'option "mise en service". Je n'étais pas peu fier de me dire que pour la première fois, on allait m'installer un truc chez moi...

Jour de la livraison, content comme un gamin, j'ai d'abord été bien refroidi par le fait que les livreurs m'indiquent qu'ils ne procèderont pas à l'installation car ce n'est pas prévu. C'est pourtant bien écrit en gros sur le papier en leur possession, que j'ai pris en photo. J'ai assisté au dépouillement (massacre) du carton par les professionnels d'AGEDISS : ouverture du carton à l'envers, déchirement dans la foulée de tout un angle, cassage en 2 d'une barre de polystyrène avec arrachage en règle de toutes les parties qui gênaient pour atteindre la barre, forcément dans le fond puisque c'est ouvert à l'envers !!!

J'ai stoppé la destruction en règle pour avoir une petite chance que la barre fonctionne quand-même.

Ensuite, j'ai appelé Samsung, remonté comme un coucou et sûr qu'on allait rapidement m'apporter une solution... Alors oui, la personne au tel est très bien, et s'excuse même pour la livraison... Mais en fait, le service d'installation n'est valable que pour les TV, pour la barre de son, si vous avez la possibilité de cocher l'option, ça doit juste pour être sûr que vous l'achetiez chez eux, en ayant l'impression d'avoir un traitement privilégié, ben non, plutôt pas même !

Bref, extrêmement déçu par Samsung, quel dommage d'avoir des produits géniaux, un sens de l'innovation hors du commun pour délaisser le client à ce point.

Se remettre en question sur la technologie et le savoir-faire ne suffit pas, du qualitatif jusqu'au canapé du client, ça ferait une vraie différence ! Ça manque cruellement et pas seulement selon mon petit avis, mais à en croire la moyenne plus que basse des milliers d'avis sur Samsung.

Sincèrement,

Richard

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Vesa x 👋,

J'espère que vous passez une bonne journée 😊.

J'ai examiné la situation pas très agréable que vous avez rencontrée avec le prestataire de livraison Agediss et j'avoue que cela ne me laisse pas indifférent 😕.

Néanmoins, je tenais à signifier en effet que l'option "installation" doit être précisée lors du passage de la commande afin d'être sûr que les transporteurs effectuent cette action, car s'il s'agit d'une livraison uniquement, ces derniers procéderont uniquement à la mise en service du produit.

Si vos produits ont été endommagés pendant le déballage de votre colis, veuillez me le faire savoir dans les 14 jours suivant la réception, afin que nous puissions procéder à un remplacement si nécessaire.

Si vous avez besoin d'une assistance particulière, je vous invite à me contacter en privé avec le numéro de la commande concerné FR.

Merci @rimka_27 pour le soutien à notre User, c'est très apprécié 🥰.

Je reste disponible.

Excellente journée et bonne semaine à vous 🍂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Ça me rappel moi quand je déchire un emballage de colis 😅 pas très pros les livreur, apparemment le pourboir les intéresse pas
0 Compliments
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Vesa x 👋,

J'espère que vous passez une bonne journée 😊.

J'ai examiné la situation pas très agréable que vous avez rencontrée avec le prestataire de livraison Agediss et j'avoue que cela ne me laisse pas indifférent 😕.

Néanmoins, je tenais à signifier en effet que l'option "installation" doit être précisée lors du passage de la commande afin d'être sûr que les transporteurs effectuent cette action, car s'il s'agit d'une livraison uniquement, ces derniers procéderont uniquement à la mise en service du produit.

Si vos produits ont été endommagés pendant le déballage de votre colis, veuillez me le faire savoir dans les 14 jours suivant la réception, afin que nous puissions procéder à un remplacement si nécessaire.

Si vous avez besoin d'une assistance particulière, je vous invite à me contacter en privé avec le numéro de la commande concerné FR.

Merci @rimka_27 pour le soutien à notre User, c'est très apprécié 🥰.

Je reste disponible.

Excellente journée et bonne semaine à vous 🍂