Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung S23 ultra et arnaque à la disponibilité des accessoires

(Sujet créé le : 27-04-2023 09:25 PM)
863 Visites
Hard971
Apprentice
Options

Bonjour,

je résume donc la situation 🤔:

j’ai passé commande sur le site de Samsung à fin de bénéficier de l’offre promotionnelle qui m’était offerte (réduction sur le premier achat+ offert de Galaxy Buds2+ offert
#Coque de protection). j’ai profité pour prendre deux Galaxy S23 Ultra 
!!!🤓
 IMG_1467.png
Durant cette commande les coques apparaissaient dans mon panier, puis à la phase d’Achat, les coques ont subitement disparu !!!🤔 je ne me suis pas inquiété, pour moi, il s’agissait d’un bug du site, et j’ai quand même valider le panier afin de ne pas perdre les avantages de cette offre promotionnelle.

Je supposais qu’il s’agissait d’un bug du site car j’ai refait l’essai avec un nouveau Samsung S 23 ultra dans la minute après avoir validé ma commande et de nouvelles coques identiques et disponibles réapparaissaient durant cette phase d’offres promotionnelles.🤐
IMG_1460.png

J’ai eu la confirmation par un intermédiaire que ce problème à touché d’autres clients et j’espérais que SAMSUNG aurait trouvé une solution positive à ce désagrément qui m’impact actuellement😨. Je précise que ma réclamation a été faite durant l’offre promotionnelle qui était en cours et que des coques étaient de nouveau disponible sur le site !!!!😡

voici la réponse de Samsung:

Bonjour Monsieur « hard971 »

Nous accusons réception de votre demande relative à la non-prise en charge de vos coques offertes suite à votre commande FR230323-………….

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément, cette promotion étant soumise à condition et dans la limite des stocks disponibles, les articles n'ont pas été ajouté a votre panier pour parce que nous avions eu une rupture de stock.

Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez.

Pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition au 0 805 504 504 ou via le CHAT du lundi au samedi de 09 h 00 à 20 h 00.

En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous prions de croire à nos salutations les plus distinguées.

Cordialement,

A……, Votre Conseiller Samsung.

Voir la solution
10 Réponses
Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @cayenne2A,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

J'ai pris bonne note de votre demande et je suis vraiment navrée par rapport à la situation actuelle 😓.

Toutefois, je me permets de vous rassurer que nos offres de remboursement ne sont pas de l'arnaque, car le respect des conditions d'éligibilités déclenche impérativement la validation et le remboursement.

Concernant l'étiquette où est inscrit le code-barres, il est mentionné dans les modalités, qu'elle doit être découpée de sorte à ce que les bordures soient bien visibles et non scannées.

Afin d'avoir une visibilité sur votre dossier et de vous apporter mon aide si possible, je vous prie de me communiquer par message privé le numéro de ce dernier ainsi que l'adresse mail ayant servi à la participation.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible au besoin sur la Communauté.

Belle soirée à vous.