Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung rewards

(Sujet créé le : 03-03-2023 01:24 AM)
361 Visites
Manon0000
Pioneer
Options
Bonjour, je ne parviens pas à accéder et voir mes rewards, je voudrais commander une télé Samsung et utiliser mes rewards mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider svp ? #samsungrewards #rewards 
0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Je ne crois pas s'ils sont sur votre compte Samsung , quand vous arrivez à la fin page de paiement en bas à gauche, ils y'a les points Rewards et si vous voulez les utiliser dans le même cadre des points Rewards il y'a une option utilisation et les acheté en valeur monétaire , il l'ajoute automatiquement dans le panier,
Si problème j'ai eu le même problème il y'a un an et pour le faire j'ai contacté le Shop. Il résolve le problème le site n'est pas aussi efficace.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Manon0000 ,

au moment du payement vous pouvez tout à fait les utiliser en fait. (Il faut se connecter avec votre compte Samsung sur le Samsung Shop sans quoi le choix n'est pas proposé)

Je vous joint un exemple ici bas

Paulo4900_0-1677849338802.png

Il faut cliquer sur "remise immédiate en carte bancaire" et puis il vous calcule vos rewards vous les saisissez et vous valider et la réduction s'applique

exemple avec moi après validation des rewards

Paulo4900_1-1677849421983.png

Solution
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Paulo4900 @Black_Wolf merci pour vos belles réponses👍.

@Manon0000 je vous invite à suivre les solutions apportées par @Paulo4900 @Black_Wolf , surtout comme l'a signifié @Paulo4900, assurez-vous d'être connecté à votre compte Samsung avant l'action d'achat.

Je reste disponible si besoin.

Très bon début de week-end à tous😊.

7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, si vous avez un compte Samsung fonctionnel normalement vous voyez le point Rewards sauf si date validité à expirer.
Normalement si vous arrivez à poser des questions sur Samsung membres votre compte est actif.
Bonne journée
0 Compliments
Manon0000
Pioneer
Options
Bonjour, je vois parfaitement les points mais je voudrais les utiliser sur le site de Samsung car je compte acheter une nouvelle télé mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas les utiliser quand on fait un achat sur le site de Samsung...... j'ai l'impression que les points ne sont utiles que pour les quelques coupons qui sont proposés !
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Je ne crois pas s'ils sont sur votre compte Samsung , quand vous arrivez à la fin page de paiement en bas à gauche, ils y'a les points Rewards et si vous voulez les utiliser dans le même cadre des points Rewards il y'a une option utilisation et les acheté en valeur monétaire , il l'ajoute automatiquement dans le panier,
Si problème j'ai eu le même problème il y'a un an et pour le faire j'ai contacté le Shop. Il résolve le problème le site n'est pas aussi efficace.
Manon0000
Pioneer
Options
Je ne savais même pas que l'on pouvais les convertir en valeur monétaire ! Je vais chercher
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Les convertir pour la commande uniquement.
0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Manon0000 ,

au moment du payement vous pouvez tout à fait les utiliser en fait. (Il faut se connecter avec votre compte Samsung sur le Samsung Shop sans quoi le choix n'est pas proposé)

Je vous joint un exemple ici bas

Paulo4900_0-1677849338802.png

Il faut cliquer sur "remise immédiate en carte bancaire" et puis il vous calcule vos rewards vous les saisissez et vous valider et la réduction s'applique

exemple avec moi après validation des rewards

Paulo4900_1-1677849421983.png

Solution
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Paulo4900 @Black_Wolf merci pour vos belles réponses👍.

@Manon0000 je vous invite à suivre les solutions apportées par @Paulo4900 @Black_Wolf , surtout comme l'a signifié @Paulo4900, assurez-vous d'être connecté à votre compte Samsung avant l'action d'achat.

Je reste disponible si besoin.

Très bon début de week-end à tous😊.