Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung care +

(Sujet créé le : 28-11-2023 04:22 PM)
205 Visites
asyonko
Apprentice
Options
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment avoir un suivi sur une réparation garantie avec Samsung care . J'ai envoyé mon téléphone le 20 novembre nous sommes le 28 novembre et j'ai aucune nouvelle. Je sais juste que le téléphone a bien était réceptionné grâce au suivi chronopost et depuis plus de nouvelles. 
Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien. Je souhaite la bienvenue à @mka99 dans notre Communauté.

@asyonko et @mka99 . Je suis vraiment navré des déconvenues que vous rencontrez pour votre téléphone en réparation 😕

Cela aurait été un plaisir de vérifier et vous donner des informations sur le suivi de votre réparation après la prise en charge de la Care+. Cependant, le service client n'a aucune visibilité sur le suivi de réparation de la Care+, car c'est un service indépendant du service Samsung shop. Si vous souhaitez avoir des informations, vous devez les contacter directement par téléphone pour vous renseigner sur l'état de la réparation. 

Je suis navré de ne pas pouvoir mieux vous renseigner.

Je vous remercie @ethyle pour votre intervention 😊.

Agréable fin de journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
On ne connaît pas la nature de votre panne ?
0 Compliments
mka99
First Poster
Options

Hello asyonko. 
Je suis dans le meme cas que toi, téléphone envoyé le 14/11 et réceptionné le 20/11. 
J'ai beau contacté Samsung, Samsung Care ainsi que  SBE. Certain repondent pas, d'autre se renvoie la balle. 

Au vue du prix, autant partir chez la concurrence, pour avoir un vrai SAV ! 

0 Compliments
asyonko
Apprentice
Options
Bonsoir c'est pour un léger dégât matériel au niveau de la pliure l'écran et intact c'est juste le plastique autour de l'écran qui se decoller
0 Compliments
asyonko
Apprentice
Options
Je comprend c'est vraiment frustrant. J'espère que ça va s'arranger.
0 Compliments
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien. Je souhaite la bienvenue à @mka99 dans notre Communauté.

@asyonko et @mka99 . Je suis vraiment navré des déconvenues que vous rencontrez pour votre téléphone en réparation 😕

Cela aurait été un plaisir de vérifier et vous donner des informations sur le suivi de votre réparation après la prise en charge de la Care+. Cependant, le service client n'a aucune visibilité sur le suivi de réparation de la Care+, car c'est un service indépendant du service Samsung shop. Si vous souhaitez avoir des informations, vous devez les contacter directement par téléphone pour vous renseigner sur l'état de la réparation. 

Je suis navré de ne pas pouvoir mieux vous renseigner.

Je vous remercie @ethyle pour votre intervention 😊.

Agréable fin de journée 🌞