Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Care+ !!

(Sujet créé le : 08-12-2021 10:49 AM)
362 Visites
Gazz
Pioneer
Options
Bonjour 
Je voudrais partager ma superbe experience premium Samsung Care+
 Le 29 septembre, j'appelle Samsung Care+ afin de faire ma déclaration suite à un sinistre
 Ces derniers me disent de faire la déclaration par mail. 
Chose que j'ai faite dans la foulé 
N'ayant pas de retour je fais une relance par telephone le 5 octobre
 Ils me disent n'avoir aucune trace de ma demande et de renouveller ma relance par mail Réponse le 12 octobre me disant qu'ils sont dessus et qu'il faut patienter puis plus rien malgré mes 8 relances par mail entre le 20 octobre et 30 novembre. 
Au final un conseiller me rappelle le 30 novembre pour m'informer que le transporteur passerait le 1er décembre récupérer mon smartphone 
Et devinez quoi ?
 Personne ne s'est présenter 
Je rappele la hotline qui n'a AUCUNE trace de ma demande et des mes relances qui du coup ouvre une réclamation ! 
Un autre conseiller m'appelle le lundi 6/12 pour un passage le 8/12 et je suis quand meme aller voir le suivi de mon intervention sur le site et demande annulée !!!!!! 
Bref je suis un peu en bout Je ne sais pas si d'autres personne sont dans mon cas...mais j'ai l'impression qu'ils veulent m'avoir à l'usure (car je suppose que faire un recours juridique ca prends du temps) 
C'est beau de copier tout ce qu'Apple fait, mais vous avant de copier leurs interfaces, 1er smartphones, tablettes, vous auriez du commencer par copier leur service Apple Care.... 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EurielleA
Helping Hand
Options

Bonjour à tous🤗.

@Dudu51 merci pour votre intervention sur ce fil.

Je me permettrai de déplacer votre message car il ne se trouve pas dans le bon board.

@Gazz je viens de lire votre message et je suis navrée pour la gêne occasionnée😊.

Je vous propose mon aide pour un suivi particulier de votre demande, envoyez moi les informations suivantes par message privé.

Date d'achat du produit :
N° IMEI du mobile :
N° série:
Produit :
Nom et Prénom :
Adresse postale :
Téléphone :
Mail :
Si achat chez revendeur lequel:

Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

J'attends des nouvelles de votre part.

Passez une excellente soirée😊.

EurielleA
Modératrice Communauté Samsung

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Dudu51
Helping Hand
Options
Bonjour 👋
Le problème est que chez Apple ce sont des professionnels Apple qui travaillent sur les Apple center Apple shop et Apple care. ALORS QUE chez Samsung on a souvent affaire à des sous traitants. MALGRÉ TOUT JE RESTE FIDÈLE À SAMSUNG CAR JE VAIS DIRECTEMENT ACHETER EN BOUTIQUE. Bon courage ✌️
0 Compliments
Solution
EurielleA
Helping Hand
Options

Bonjour à tous🤗.

@Dudu51 merci pour votre intervention sur ce fil.

Je me permettrai de déplacer votre message car il ne se trouve pas dans le bon board.

@Gazz je viens de lire votre message et je suis navrée pour la gêne occasionnée😊.

Je vous propose mon aide pour un suivi particulier de votre demande, envoyez moi les informations suivantes par message privé.

Date d'achat du produit :
N° IMEI du mobile :
N° série:
Produit :
Nom et Prénom :
Adresse postale :
Téléphone :
Mail :
Si achat chez revendeur lequel:

Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

J'attends des nouvelles de votre part.

Passez une excellente soirée😊.

EurielleA
Modératrice Communauté Samsung
0 Compliments
Gazz
Pioneer
Options
28 décembre...toujours pas de nouvelle de leur part malgré plusieurs relance entre temps...
0 Compliments
timehdy
Explorer
Options

Salut comment s'est fini ta prise en charge ? 

0 Compliments
Gazz
Pioneer
Options
Je l ai mis dans un autre post de relance "Bon miracle, le transporteur est passé le 6/04 et je viens de recevoir le téléphone réparé à ce jour (11/04)
Enfin au bout de 6 mois et 3 semaines...
J'ai demandé un geste co, ils m'ont proposé 15% sur une prochaine commande...geste co assez indécent vu que je ne compte plus recommander chez eux..
Au final je n'ai pas eu à payer la franchise mais bon ce n'est pas cher payé 130€ vs 6 mois d'attente...
Enfin bref bon courage a ceux qui galère avec leur super SAV Premium"
0 Compliments
timehdy
Explorer
Options
Ah cool... je vis la même galère le transporteur est enfin passé...un jour non prévu bien entendu et le tel est actuellement en réparation mais ils me demandent de payer la franchise à 130e avec que mon contrat stipule 59 euros ( ancien contrat Allianz) ... tu as fait comment pour réclamer le geste commercial + le non paiement de la franchise ? Auprès de quel contact car j'ai tellement d'interlocuteurs entre care+, CEAT, samsung shop, Twitter... je sais même pas qui arrive à faire avancer les choses dans cette histoire.
0 Compliments