le 14-03-2022 09:53 PM
J'ai voulu passer une commande le 14/03/2022 et PayPal ayant rencontré un problème de serveur n'a pas validé celle ci sauf que mes rewards ont disparus j'ai bien tenté de contacter le service client Samsung shop qui m'a conseillé d'attendre de voir s'ils revenaient tout seul...
98000 rewards représentent une belle remise ca m'embête vraiment
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-03-2022 02:02 PM
Bonjour et bienvenue à @Manon02 sur la Communauté Samsung 🤗,
Nous nous excusons pour tout inconvénient. Veuillez me communiquer par message privé vos informations personnelles afin que je remonte un dossier pour solutionner votre demande.
- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.
Dans l'attente d'un retour de votre part,
A très bientôt sur la Communauté 🌺.
le 15-03-2022 02:02 PM
Bonjour et bienvenue à @Manon02 sur la Communauté Samsung 🤗,
Nous nous excusons pour tout inconvénient. Veuillez me communiquer par message privé vos informations personnelles afin que je remonte un dossier pour solutionner votre demande.
- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.
Dans l'attente d'un retour de votre part,
A très bientôt sur la Communauté 🌺.
le 18-03-2022 07:24 AM
Réponse du 16 mars qui disait qu'une solution serait apportée dans les 12h à ce jour aucune nouvelle et mes points ne sont toujours pas revenus...
le 26-03-2022 06:46 AM
le 20-04-2022 05:36 AM