Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

RETOUR COMMANDE LAMENTABLE

(Sujet créé le : 10-01-2023 12:18 AM)
415 Visites
Ivan35400
Explorer
Options
Bonjour a tous, je viens vous faire part de mon expérience au sujet de ma commande sur des enceintes arrière swa9200s. 
Ayant acheté une q800b j ai voulu la compléter par un kit d enceinte arrière, je me suis renseigné auprès du chat samsung ainsi que par tel avec le service client Samsung, les 2 m on confirmer que le kit swa9200s était compatible, du coup je passe commande directement sur le site Samsung car en plus elles sont EN STOCK.
Le kit a mit plus de 2 SEMAINES à arrivé et surprise elles ne sont pas compatibles avec la q800b!
J ai donc appeler le service de retour article qui m on envoyer un bon de retour, je l est imprimé et renvoyée ma commande. 
La commande est arrivé a destination le 30 novembre 2022 ( suivi a l'appui) et depuis rien, le suivi de retour sur le site Samsung indique que la procédure de retour est activée mais pas reçu. 
J ai appelé 3 fois Samsung et a chaque fois c est toujours le même discourt, on me dit que la commande est en court de stockage et qu on me tiendrait au courant par mail.... Toujours rien après prêt de 1 mois et demi.....
Quelqu'un a t il une solution pour que je me fasse rembourser ma commande? Merci a tous
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Ivan35400 et bienvenue sur la Communauté

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

Je comprends bien que la situation ne pas la plus agréable à vivre.

Sachez qu'il n'y a que le service client du Samsung Shop qui peut procéder au remboursement de votre produit.

La procédure est un peu longue, j'en conviens, mais le dossier est certainement déjà ouvert et est actuellement en cours de traitement, je vous invite donc à patienter.

Le nécessaire sera fait.

Par ailleurs, n'hésitez pas à les relancer par moment si vous trouvez le délai un peu trop long.

Comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée sur la Communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
vony
First Poster
Options
Bjr, le mieux pour vous c'est d annuler votre commande et de demander le remboursement c'est vo tre droit à mon avis elle va arriver de chine c'est la cause du retard. C'est vécu la même situation. Bon courage
0 Compliments
Ivan35400
Explorer
Options
Bonjour, j ai pas pu annuler la commande, je les est reçu et renvoyé dès le lendemain. Ils les ont reçu et c est un dépôt en france mais impossible de ce faire rembourser à chaque appel on me dit que c est en court de "stockage"!!! Ca prend combien de temps a checker un article retour chez Samsung et le remettre en stock????
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Ivan35400 et bienvenue sur la Communauté

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

Je comprends bien que la situation ne pas la plus agréable à vivre.

Sachez qu'il n'y a que le service client du Samsung Shop qui peut procéder au remboursement de votre produit.

La procédure est un peu longue, j'en conviens, mais le dossier est certainement déjà ouvert et est actuellement en cours de traitement, je vous invite donc à patienter.

Le nécessaire sera fait.

Par ailleurs, n'hésitez pas à les relancer par moment si vous trouvez le délai un peu trop long.

Comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée sur la Communauté.

Ivan35400
Explorer
Options
Voici la procédure de retour en pièces jointe... recevez votre remboursement sous 3 A 5 JOURS......
Le colis est retourné et livré chez Samsung depuis le 30 novembre 2022...
Alors OUI la situation est DÉSAGRÉABLE et le service client Samsung n a aucune réponse constructive à me fournir ni aucune date, d ailleur pas de mail comme quoi le colis est en court de traitement ou autre. Samsung se doit de respecter ses engagements vis à vis de sa clientèle.
Une personne peut elle vérifier le statue de ma demande de retour car plus aucun visuel sur le site de Samsung shop!
Merci a vousScreenshot_20230110-124000_Chrome.jpgScreenshot_20230110-122205_Chrome.jpg
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Ivan35400,

J'espère que vous allez bien !!

J'ai fait effectuer la remontée de votre situation, et le service en charge de votre dossier m'a confirmé vous avoir contacté et est en attente de votre retour afin d'effectuer une demande auprès de la logistique et savoir où est votre colis. 

Je vous invite à entrer en contact avec ce service pour connaître les différentes procédures.

Excellente journée à vous 😊.

0 Compliments
Ivan35400
Explorer
Options
Bonjour, oui. Ils m on demander la preuve de dépôt de colis alors que au téléphone ils m ont confirmé qu ils avait bien reçu le colis le 30 novembre. Je leur est renvoyé par mail...
En tout cas merci à vous pour votre aide, je reviendrai au nouvelle des leur retour.
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Ivan35400 ,

J'espère que vous allez bien !!

Je vous en prie 😊, espérant que vous trouverez gain de cause.

N'hésitez surtout pas à partager vos avis et expériences sur la Communauté, nous nous ferons un plaisir d'y répondre 😊.

Excellent de but de semaine à vous 🤗.