le 10-01-2023 12:18 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-01-2023 11:27 AM
Bonjour @Ivan35400 et bienvenue sur la Communauté
Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Je comprends bien que la situation ne pas la plus agréable à vivre.
Sachez qu'il n'y a que le service client du Samsung Shop qui peut procéder au remboursement de votre produit.
La procédure est un peu longue, j'en conviens, mais le dossier est certainement déjà ouvert et est actuellement en cours de traitement, je vous invite donc à patienter.
Le nécessaire sera fait.
Par ailleurs, n'hésitez pas à les relancer par moment si vous trouvez le délai un peu trop long.
Comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée sur la Communauté.
le 10-01-2023 07:49 AM
le 10-01-2023 07:57 AM
le 10-01-2023 11:27 AM
Bonjour @Ivan35400 et bienvenue sur la Communauté
Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Je comprends bien que la situation ne pas la plus agréable à vivre.
Sachez qu'il n'y a que le service client du Samsung Shop qui peut procéder au remboursement de votre produit.
La procédure est un peu longue, j'en conviens, mais le dossier est certainement déjà ouvert et est actuellement en cours de traitement, je vous invite donc à patienter.
Le nécessaire sera fait.
Par ailleurs, n'hésitez pas à les relancer par moment si vous trouvez le délai un peu trop long.
Comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée sur la Communauté.
le 10-01-2023 12:48 PM
le 13-01-2023 05:22 PM
Bonjour @Ivan35400,
J'espère que vous allez bien !!
J'ai fait effectuer la remontée de votre situation, et le service en charge de votre dossier m'a confirmé vous avoir contacté et est en attente de votre retour afin d'effectuer une demande auprès de la logistique et savoir où est votre colis.
Je vous invite à entrer en contact avec ce service pour connaître les différentes procédures.
Excellente journée à vous 😊.
le 15-01-2023 09:47 AM
le 16-01-2023 12:17 PM
Bonjour @Ivan35400 ,
J'espère que vous allez bien !!
Je vous en prie 😊, espérant que vous trouverez gain de cause.
N'hésitez surtout pas à partager vos avis et expériences sur la Communauté, nous nous ferons un plaisir d'y répondre 😊.
Excellent de but de semaine à vous 🤗.