Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retards de livraisons

(Sujet créé le : 24-11-2021 01:20 PM)
371 Visites
Dudu51
Helping Hand
Options
Bonjour. 
Vu le nombre croissant et inquiétant de Samsung members qui se plaignent des dysfonctionnements sur les commandes et livraisons des produits Samsung, pourquoi ne pas mettre en place la formule RETRAIT EN MAGASIN ? À mon avis ça satisferait pas mal de monde. Bon courage à ceux qui attendent leurs livraisons 👍🙏✌️

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous.

@Paulo4900merci pour votre intervention sur ce fil de discussion.

@Dudu51nous notons bien votre proposition et je me charge de la remonter en interne.

Merci bien, pour vos propositions, elles sont les bienvenues. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Dudu51 ,

je vous invite à patienter un modérateur va intervenir pour vous aider d'ici peu

Cdt

0 Compliments
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous.

@Paulo4900merci pour votre intervention sur ce fil de discussion.

@Dudu51nous notons bien votre proposition et je me charge de la remonter en interne.

Merci bien, pour vos propositions, elles sont les bienvenues. 

Dudu51
Helping Hand
Options
Bonsoir.
Merci du suivi et bonne soirée à vous 👍
Fredou91
Journeyman
Options

Bonjour comme je n'arrive pas a crée un poste je viens ici pour qu'on me trouve une solutions sachant que quand j'appelle le samsung shop on ne sait que me répondre désolé mr alors je m'explique j'ai commandé un ss2 ultra couleur exclusive on m'annonce un delais de 3 a 4semaine pour le recevoir why not et la on m'appelle aujourd'hui pour m'annoncer que potentiellement je serais livré le 22 mars en sachant que j'ai passer une commande le 09/02/2022

0 Compliments