Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reprise evollis

(Sujet créé le : 25-02-2023 09:36 PM)
966 Visites
cess2023
Explorer
Options
J'ai renvoyé mon Galaxy s21 ultra chez evollis, pas une seule rayure, état de fonctionnement impeccable. 
Et aujourd'hui je reçois un mail me disant :"icône de dalle brûlée" , on vous le reprend pour 1 euro ai lieu de 530 en tout. 
Je me dis "non, c'est une blague!" 
Et pourtant non. 
Je me renseigne et je me rends compte qu'ils sont coutumiers du fait. Une grosse arnaque! 
Samsung, vous êtes au courant depuis très longtemps, il y a des milliers de plaintes d'utilisateurs. 
 En tout cas, vous venez de perdre définitivement une fidèle cliente. 
En plus ça me mets dans le gros rouge à la banque. 
Je suis écœurée, PLUS JAMAIS samsung.
Honteux! 
16 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est un forum d'entraide entre particuliers ici et je ne travaille pas pour samsung.
Alors bonjour
Dalle brûlée c'est un burn-in
J'en ai un sur mon S20 , les icônes de tik tok qui apparaissent en sur-brillance en mode clair , en mode sombre rien
Tu peux le récupérer non ?
au pire tu le vends à un particulier
0 Compliments
cess2023
Explorer
Options
Bonjour.
Oui je sais que c'est un forum entre particuliers.
Non, mais je n'y crois pas du tout, mode sombre ou clair il n'avait aucun défaut. Je me suis renseignée et il semble qu'il y ait des milliers de personnes qui se plaignent du même problème.
Oui je peux le récupérer mais franchement ça me soûle de devoir passer du temps à essayer de le revendre.

Plus jamais je n'achèterai samsung
Merci 😊
0 Compliments
Mike1er
Pioneer
Options
Sur la feuille d'envois j'avais inscrit "photos prises de l'état du téléphone avant envoit" le téléphone a été reprit au prix estimé.

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais j'avais fait 100 photos du tel avant de l'envoyer.lol
cess2023
Explorer
Options
Moi aussi j'ai fais une vidéo et des photos mais je ne leur ai pas dis. Mais je sais que mon tel était en parfait état. Leur truc de dalle c'est de la foutaise
xter94
Helping Hand
Options

Bonjour,

En ce qui me concerne, aucun soucis, rapide et au prix.

Le téléphone a tout de suite été placé dans une coque à rabat donc aucune rayure..
Reprise au maximum puisque l'état du téléphone était parfait. Renvoyé dans son emballage d'origine avec le câble et la boite de transport et en carton neutre pour le sur-emballage dans lequel j'ai reçu mon S23. Rembourrage et protection maximum donc...

J'avais aussi pris soin de faire quelques photos en mode "éteint, allumé en mode sombre et clair".
Je n'ai jamais non plus sur mon téléphone poussé les réglages de luminosité au maximum, ni de recharges rapides ou autres arguments "marketing", sachant par ailleurs aussi que les dalles SAMSUNG sont top mais fragiles aussi. Au hasard beaucoup de S9 au bout de quelques mois ont souffert de dalles vertes... sans pour autant avoir été maltraités...
Bref les performances de ces bestioles sont intéressantes mais dans les faits leur exploitation n'est pas sans risques si l'on tape dans le dur... du moins à mon humble avis 😉.

Enfin comme indiqué tu peux toujours refuser la proposition de retour. tu pourras donc le revendre au prix que tu souhaites sur LBC ou autre bay etc...
S'il est impeccable, pas de soucis pour toi donc, simplement un contre-temps...

Il y a des plaintes, certes mais combien de propositions acceptées...
Tu pourras toujours au retour pour argumenter faire quelques photos de ton appareil en mode clair et sombre, en poussant les réglages afin de documenter tes propos, c'est une aide précieuse et toujours intéressant et instructif pour la communauté que nous sommes 😉

Mon smartphone : S23 Ultra 512 Grey exclusive
balsa777
Pathfinder
Options

Salut,

Désolé pour vous.

Vous n'auriez certainement pas acheté de téléphone sans cette offre de reprise. 

J'ai du avoir de la chance, car ma reprise s'est passée correctement. S21+ à 255 € comme annoncé.

Bon courage pour régler ce problème.

cess2023
Explorer
Options
C'est sûr que sinon je ne l'aurais pas acheté. C'est du vol purement et simplement
0 Compliments
cess2023
Explorer
Options
Moi aussi je l'ai renvoyé hyper bien emballé. J'ai toujours laissé la luminosité au minimum, coque et protection dès la réception, renvoie dans l'emballage du s23...etc
C'est du vol pour moi
GéantVert
Legend
Options
Salut, apparemment c'est la roulette russe chez eux, ils m'ont repris mon Find x5 pro au prix max (j'avais tout mis état neuf) et nickel aucun soucis (alors qu'il avait des micro rayures sur les tranches)