Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Reprise evollis téléphone cassé?

(Sujet créé le : 04-06-2023 11:17 PM)
510 Visites
muzi59
Explorer
Options
Bonjour,

Je souhaite acheter un nouveau téléphone pour la fête des mères. Je vois qu'actuellement la reprise du téléphone à un bonus de 100€. Ma question est la suivante: j'ai un samsung s7 edge complètement cassé et qui ne s'allume plus puis-je tenter la reprise smartphone ? 

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien😊.

@muzi59 Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😍.

Au sujet de votre demande, les propositions de réponses apportées par @Black_Wolf et @Alex-Mn sont exactes 😍.

En effet, il est possible de faire la reprise avec votre S7 à condition de répondre correctement au questionnaire avec sincérité, car le prix proposé par notre partenaire Evollis après le diagnostic final de votre appareil découlera des réponses que vous aurez inscrites dans le questionnaire proposé par notre partenaire lors de votre parcours d'achat.

Toutefois, après la contre-évaluation faite par Evollis, vous aurez la possibilité de refuser ou d'accepter le prix proposé.
 Si vous refusez, la reprise sera alors annulée, vous perdrez le bonus de la reprise puis vous serez débité de la différence afin d'obtenir la valeur d'achat initial du produit.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur cette expérience😆.

Merci aussi @ethyle pour votre apport sur le fil de discussion, j'apprécie énormément 😍.

@RufineA Merci pour la mention 😉.

Très belle journée à vous.

Je reste disponible sur la communauté🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
C est impossible dans ces conditions.
muzi59
Explorer
Options
Merci
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, lorsque vous souhaitez faire une reprise avec Evollis, un questionnaire apparaît (5 questions il me semble) + le numéro IMEI...

Vous pouvez au moins essayer ça ne coûte rien 😉 (à mon avis la reprise sera estimée à 1€, + 100€ de bonus, ce qui 101€)
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, (comme vous l'explique notre ami @Alex-Mn) ,il est possible de faire la reprise avec votre S7 à condition de répondre correctement au questionnaire avec sincérité.
Le prix de la reprise ne sera pas au même prix d'un mobile dans les conditions correcte mais au moins les 100€ de bonus seront ajoutés à votre panier.
Bon chance
muzi59
Explorer
Options
Merci pour vos réponses. J'ai bien coché le fait qu'il soit cassé devant et derrière mais le questionnaire ne stipule pas, il me semble si le téléphone s'allume encore ou non, la batterie ayant gonflé je ne pense pas tenter de le brancher 🤣 il est bien estimé à 1€ ce qui ferait 101€ actuellement
0 Compliments
muzi59
Explorer
Options
Après renseignements finalement cela semble pouvoir fonctionner 🤞Screenshot_20230605-092857_Chrome.jpg
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

Vous vous portez bien, j'espère !

@muzi59, je viens de déplacer votre post vers la catégorie "Shop", car il ne se trouvait pas dans la bonne rubrique.

@Black_Wolf@Alex-Mn et @ethyle, je vous remercie pour vos apports et interventions sur ce fil 🙏.

Néanmoins, nous avons des modérateurs (@Yvan_B, @Emmanuella_S) sur le Shop qui pourront vous apporter plus de précision sur votre demande.

Merci pour votre compréhension et passez un bon après midi.

Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien😊.

@muzi59 Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😍.

Au sujet de votre demande, les propositions de réponses apportées par @Black_Wolf et @Alex-Mn sont exactes 😍.

En effet, il est possible de faire la reprise avec votre S7 à condition de répondre correctement au questionnaire avec sincérité, car le prix proposé par notre partenaire Evollis après le diagnostic final de votre appareil découlera des réponses que vous aurez inscrites dans le questionnaire proposé par notre partenaire lors de votre parcours d'achat.

Toutefois, après la contre-évaluation faite par Evollis, vous aurez la possibilité de refuser ou d'accepter le prix proposé.
 Si vous refusez, la reprise sera alors annulée, vous perdrez le bonus de la reprise puis vous serez débité de la différence afin d'obtenir la valeur d'achat initial du produit.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur cette expérience😆.

Merci aussi @ethyle pour votre apport sur le fil de discussion, j'apprécie énormément 😍.

@RufineA Merci pour la mention 😉.

Très belle journée à vous.

Je reste disponible sur la communauté🌼.

fruitdom
First Poster
Options
bonjour j ai fait une commande s 23 ultra sur le site samsung de evollis. et j ai un paiement de 1088 sur ma banque avec un intitulé evollis.
Je cherche à suivre ma commande... comment faire svp ?
0 Compliments