Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reprise ancien téléphone

(Sujet créé le : 29-05-2023 12:16 PM)
447 Visites
FKrebs
Explorer
Options

Bonjour à tous, 

J’ai bénéficié du bonus reprise de mon ancien xiaomi mi 9.

Je suis content du S23 et souhaite en à acheter un autre avec une reprise. Je ne voies pas de reprise pour un Sony XZ2 compact pourtant plus récent que mon Mi 9.

Y at’il un moyen de prendre en compte cet ancien téléphone ? 

Bonne journée à vous tous 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋.

J'espère que vous vous portez tous bien 🤗.

@FKrebs , pour donner suite à votre demande concernant la reprise de votre ancien mobile, je ne crains que cela puisse se fait, car si le téléphone que vous souhaitez utiliser pour la reprise n'est pas inscrit dans la liste des téléphones à reprendre, Evollis ne pourra pas l'accepter.

Il n'est également pas possible d'ajouter un autre téléphone à la liste, car c'est une liste déjà établie par Evollis. De ce fait, Samsung ne pourra pas ajouter le Sony XZ2.

Il faut donc se conformer aux règles de la reprise.

Merci à @Black_Wolf et @Derbi  ,pour leur soutien à notre utilisateur. C'est très apprécié.

Espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite de passer une belle journée 🌹.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Si le téléphone n'est pas dans la liste alors il n'est pas compatible avec l'offre.

Dans ces cas là vous pouvez toujours acheter un téléphone d'occasion sur Leboncoin pour bénéficier du bonus reprise. Faites juste bien attention à prendre un modèle de la liste, le moins cher possible.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, je vous confirme ce que cher ami @Derbi vous a dit.
Le téléphone en question n'est pas sur la liste des reprises. Il faut trouver autre chose.
FKrebs
Explorer
Options

Merci pour vos réponses. 

Ma question était : peut-on le rajouter sachant qu'il y a d’autres Sony ?

0 Compliments
Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋.

J'espère que vous vous portez tous bien 🤗.

@FKrebs , pour donner suite à votre demande concernant la reprise de votre ancien mobile, je ne crains que cela puisse se fait, car si le téléphone que vous souhaitez utiliser pour la reprise n'est pas inscrit dans la liste des téléphones à reprendre, Evollis ne pourra pas l'accepter.

Il n'est également pas possible d'ajouter un autre téléphone à la liste, car c'est une liste déjà établie par Evollis. De ce fait, Samsung ne pourra pas ajouter le Sony XZ2.

Il faut donc se conformer aux règles de la reprise.

Merci à @Black_Wolf et @Derbi  ,pour leur soutien à notre utilisateur. C'est très apprécié.

Espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite de passer une belle journée 🌹.

0 Compliments