le 26-09-2023 08:16 PM
Bonsoir,
Voilà presqu'un mois que j'ai annulé ma commande pour le samsung flip 5 car j'avais fait une erreur dans celle ci. Commande passée le 31 août, annulée le même jour suite au contact du shop qui ne pouvais pas corriger. On m'a alors conseillé de l'annuler et de la repasser. Ce qui fait que j'ai été prélevé du montant de 2 téléphones !
On m'avait garantie un remboursement sous 15 jours maximum.
J'ai passé plusieurs mails et appels, plus contact du chat. Et à ce jour je ne suis toujours pas remboursée de la commande annulé. Le montant est tout de même de 1 047,57 €. J'ai transmis la capture de mon relevé de banque avec le montant débité comme on me l'a demandé...
Cela devient problématique, j'avais prévu l'achat d'un téléphone au prix d'un, et pas au prix de 2.
Pouvez vous m'aider, me conseiller afin que la situation rentre enfin dans l'ordre.
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-10-2023 10:58 AM
Bonjour @sevpap 😀
J'espère que vous vous portez comme un charme.
J'ai pu constater avec stupéfaction que vous avez effectivement reçu votre remboursement. Je suis vraiment ravie pour vous, même si cela a pris un peu de temps 😅.
Je reste disponible pour tout autre sujet.
Agréable fin de journée 😉.
le 26-09-2023 09:49 PM
le 27-09-2023 02:48 PM
Bonjour à tous 😃,
J'espère que vous vous portez bien 😊. Je vous souhaite @sevpap , @SamSam16 la bienvenue dans notre Communauté 🤗.
Je suis vraiment navré @sevpap par la situation que vous rencontrez actuellement concernant votre retard de remboursement 😔.
Afin d'effectuer des vérifications auprès du service client, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :
- votre numéro de commande
- votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
- votre nom et prénom
Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée 🌞.
le 27-09-2023 03:13 PM
le 05-10-2023 12:09 PM
le 06-10-2023 12:50 PM
Bonjour @sevpap 😀,
J'espère que vous allez bien.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés suite au retard de remboursement 😞.
Croyez-moi, je comprends bien que cette situation n'est pas celle que vous aurez souhaitée et je partage votre ressenti.
Je vous ai envoyé un message privé aujourd'hui. Je vous invite à consulter votre boîte de réception.
le 12-10-2023 05:08 PM
le 13-10-2023 10:58 AM
Bonjour @sevpap 😀
J'espère que vous vous portez comme un charme.
J'ai pu constater avec stupéfaction que vous avez effectivement reçu votre remboursement. Je suis vraiment ravie pour vous, même si cela a pris un peu de temps 😅.
Je reste disponible pour tout autre sujet.