Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[Reglé] Remboursement suite à annulation - retour expérience

(Sujet créé le : 22-05-2024 03:21 PM)
386 Visites
Stéph6671
Explorer
Options
Cher forum,

Je souhaite partager mon expérience concernant l'annulation d'une commande sur le site Samsung Shop. Le 30 mars 2024, j'ai passé une commande mais j'ai rapidement réalisé une erreur. À ma grande surprise, il n'y avait pas de bouton d'annulation disponible, ce qui' a eu pour conséquence l'envoi de la commande malgré tout. La situation s'est compliquée lorsque la commande fut expédiée, me forçant à attendre les détails de livraison pour pouvoir refuser l'article. 

Entre-temps, le montant de 439 euros a été débité de mon compte.

J'ai effectué une demande d'annulation le 3 avril.

Cependant, le transporteur a pris deux semaines pour retourner l'article à Samsung. 

Le 15 mai, l'article était de retour chez Samsung, mais depuis, je n'ai toujours pas reçu de remboursement malgré les promesses reçues par mail. Après un ultime appel téléphonique exigeant le remboursement, j'ai reçu un mail m'informant que je serais remboursé une fois l'article reçu dans l'entrepôt, alors qu'il y était déjà.

Cette expérience a été très décevante et je conseille vivement de réfléchir à deux fois avant de faire des achats sur le Samsung Shop.

Dans l'attente du remboursement de ma commande😒

[Un client insatisfait]

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Stéph6671 👋,

J'espère que vous allez bien 😊.

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée concernant le remboursement de votre commande 😕.

Une fois que la commande est validée, prête et en attente d'expédition, vous n'avez plus la main pour annuler la commande, ni le service client. Raison pour laquelle le service client nous a suggéré de refuser la commande à la livraison.

⚠ Normalement, si le produit a été réceptionné et stocké dans les locaux de Samsung le 15/05/2024, vous devriez être remboursé dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de cette date donc en début du mois de juin.

Toutefois, afin d'effectuer des vérifications auprès du service client, je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes s'il vous plaît :

votre nom et prénom

votre adresse e-mail

votre numéro de commande.

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

📌  Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

En attente de votre retour, je vous souhaite une très belle soirée 🌸.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Stéph6671 👋,

J'espère que vous allez bien 😊.

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée concernant le remboursement de votre commande 😕.

Une fois que la commande est validée, prête et en attente d'expédition, vous n'avez plus la main pour annuler la commande, ni le service client. Raison pour laquelle le service client nous a suggéré de refuser la commande à la livraison.

⚠ Normalement, si le produit a été réceptionné et stocké dans les locaux de Samsung le 15/05/2024, vous devriez être remboursé dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de cette date donc en début du mois de juin.

Toutefois, afin d'effectuer des vérifications auprès du service client, je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes s'il vous plaît :

votre nom et prénom

votre adresse e-mail

votre numéro de commande.

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

📌  Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

En attente de votre retour, je vous souhaite une très belle soirée 🌸.

Stéph6671
Explorer
Options
Bonjour Reine_K.

Je vais bien merci, si j'occulte cette histoire.

Alors je tiens à préciser que j'ai désiré annuler la commande quelques secondes après validation, le bouton était déjà grisé. Préparer et mettre la commande en attente d'expédition en quelques secondes, j'ai un peu de mal à comprendre la rapidité du procès. Soit !

Je vous envoie les infos en mp.

Merci de votre temps.
Stéph6671
Explorer
Options
Merci d'avoir pris le temps se gèré mon soucis , c'est réglé ☺️