Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Re: Annulation préco et remboursement (pour un changement de coloris)

(Sujet créé le : 20-07-2023 02:54 AM)
223 Visites
Océane07
First Poster
Options

Bonjour, 

Je ne sais pas si tu verras mon message mais je tente tout de même le coup. Aujourd'hui j'ai fait exactement comme toi, j'ai commandé mon téléphone en me rendant compte qu'après j'avais sélectionné le mauvais coloris. J'ai donc annulé ma commande pour en repasser une seconde avec cette fois ci le bon coloris. Ce qui m'inquiète c'est est-ce-que je vais recevoir les deux téléphone et devoir renvoyé le premier? Et est-ce-que je vais être débité pour les deux achats ? 

Passez une bonne journée. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Océane07 👋.

J'espère que vous vous portez à merveille !

Au sujet de votre demande, vous serez débité et vous recevrez les deux commandes au cas où votre demande d'annulation de la première commande n'a pas été pris en compte.

En cas de réception des deux commandes, vous pourrez contacter le service client sous un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour demander un retour contre un remboursement de la commande non désirée.

Ensuite, après activation de votre demande de remboursement, des étiquettes vous seront transmises par email sous un délai de 72 h. Vous devez ainsi retourner le produit puis votre remboursement sera effectif sous un délai de 7 à 14 jours lorsque le produit sera réceptionné dans les entrepôts.

Si vous souhaitez plus d'informations , je vous invite à contacter le service Client :
👉 au 08 05 504 504 ou
👉 via le CHAT en suivant ce lien : samsung.com/fr/support/liv… 

Merci @RufineA pour l'intervention 😉.

Je vous souhaite un bon week-end 🌼. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Océane07 👋,

Je suis ravie de vous compter parmi nous et j'espère que vous allez bien !

J'ai déplacé votre post vers la catégorie "Shop", car il ne se trouvait pas dans la bonne rubrique (Autres).

De plus, j'ai pris connaissance de votre message et je vous invite à patienter le temps que l'un des modérateurs du Shop intervienne sur ce fil pour vous apporter l'aide convenable 😌.

@Emmanuella_S@Yvan_B, merci de prendre en charge la demande de notre ami @Océane07 s'il vous plaît.

Passez un bon après-midi 🌞.

Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Océane07 👋.

J'espère que vous vous portez à merveille !

Au sujet de votre demande, vous serez débité et vous recevrez les deux commandes au cas où votre demande d'annulation de la première commande n'a pas été pris en compte.

En cas de réception des deux commandes, vous pourrez contacter le service client sous un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour demander un retour contre un remboursement de la commande non désirée.

Ensuite, après activation de votre demande de remboursement, des étiquettes vous seront transmises par email sous un délai de 72 h. Vous devez ainsi retourner le produit puis votre remboursement sera effectif sous un délai de 7 à 14 jours lorsque le produit sera réceptionné dans les entrepôts.

Si vous souhaitez plus d'informations , je vous invite à contacter le service Client :
👉 au 08 05 504 504 ou
👉 via le CHAT en suivant ce lien : samsung.com/fr/support/liv… 

Merci @RufineA pour l'intervention 😉.

Je vous souhaite un bon week-end 🌼.