Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rétraction

(Sujet créé le : lundi)
30 Visites
Melquent
First Poster
Options
Bonjour,

J'ai commandé un Samsung s25 avec reprise par evollis, le 29 mai. Le 30 à 11h et des brouettes, je contacte le chat car je souhaite annuler ma commande. Jean-pierre me dit que ce n'est pas possible car le colis a déjà quitté l'entrepot. Il me dit donc, pour vous rétracter, rien de plus simple vous refusez la livraison et le colis reviendra vers nous et sous 14 jours vous aurez un remboursement, vous n'avez rien d'autre à faire. N'envoyez pas votre téléphone à Evollis, cela va s'annuler avec la rétractation.

J'ai donc refusé la livraison, le colis est retourné et il est livré le 6. Depuis je les contacte par chat, téléphone car je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation de remboursement. Le problème, ils me disent qu'ils ne l'on pas reçu à leur entrepôt. Ils me disent tous pareil et que ce sera traité dans les plus bref délais. J'ai l'impression qu'ils me baladent... 

Combien de temps cela mets un retour ? 

Depuis j'ai evollis qui me dit qu'ils vont me prélever la somme de la reprise car ils n'ont pas reçu mon téléphone. Je les ai prévenu par mail. Mais pas de réponse. 

image

0 Compliments
Melquent
First Poster
Options
Merci, je peux vous assurée que je ne referais pas deux fois la même erreur...
LoLaNb
Pathfinder
Options
Chronopost m'a fait la même chose pour des crayons de couleur. Le colis n'est jamais revenu chez son émetteur. La prochaine fois, je le prendrai et le retournerai à la Poste pour être sûre d'avoir les bons documents. Sinon, vous êtes totalement désarmé face à Chronopost.
0 Compliments
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

Je souhaite la bienvenue à @Melquent  dans notre Communauté 😊.

Je comprends votre inquiétude dans l'attente de votre remboursement et je suis disponible pour vous aider.

Afin d'effectuer des vérifications auprès du service client, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :

✔ votre numéro de commande

✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande

✔ votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici  : 📌

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Merci à @LoLaNb , @FredDT , @rimka_27  et à @Athena223 pour vos interventions précieuses.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une belle journée.

Melquent
First Poster
Options
Bonjour, je vous remercie 😀 Je viens de vous envoyer un message privé.
Melquent
First Poster
Options
C'est écrit livré est réceptionné par Bouba donc en soit chronopost à fait son boulot. Mais peut être pas livré au bon endroit ? Ça je ne peux pas le savoir.
rimka_27
MegaStar
Options
Courage à vous en espérant que la situation s'arrange
J'ai juste voulu vous informer quand aux démarches à effectuer vis à vis d evollis et le fait de retourner un produit. Tenez nous informé de la suite. Bonne journée
0 Compliments
Melquent
First Poster
Options
C'était très bien, merci pour votre aide et soutien. Oui je vous donnerais des nouvelles. Bonne journée également.
rimka_27
MegaStar
Options
Merci
0 Compliments
Dalaste_077
Navigator
Options
Oui en effet il ne faut pas envoyer le téléphone à Evollis ça été évoqué de nombreuses fois
Solution
Melquent
First Poster
Options
Bonjour

Je tiens à tous vous remercier. J'ai eu mon remboursement aujourd'hui de la part de evollis pour l'intégralité de ma commande. Donc je pense que maintenant tout est réglé et qu'il ne me retireront pas le prix de la reprise de mon ancien téléphone qu'ils n'ont pas reçu.

Passez une bonne journée.