Bonjour,
J'ai commandé un Samsung s25 avec reprise par evollis, le 29 mai. Le 30 à 11h et des brouettes, je contacte le chat car je souhaite annuler ma commande. Jean-pierre me dit que ce n'est pas possible car le colis a déjà quitté l'entrepot. Il me dit donc, pour vous rétracter, rien de plus simple vous refusez la livraison et le colis reviendra vers nous et sous 14 jours vous aurez un remboursement, vous n'avez rien d'autre à faire. N'envoyez pas votre téléphone à Evollis, cela va s'annuler avec la rétractation.
J'ai donc refusé la livraison, le colis est retourné et il est livré le 6. Depuis je les contacte par chat, téléphone car je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation de remboursement. Le problème, ils me disent qu'ils ne l'on pas reçu à leur entrepôt. Ils me disent tous pareil et que ce sera traité dans les plus bref délais. J'ai l'impression qu'ils me baladent...
Combien de temps cela mets un retour ?
Depuis j'ai evollis qui me dit qu'ils vont me prélever la somme de la reprise car ils n'ont pas reçu mon téléphone. Je les ai prévenu par mail. Mais pas de réponse.