le 17-07-2023 04:59 PM
Bonjour
Je me permets de vous écrire car, comme d'autres visiblement, j'ai fait une commande sur le shop qui reste en "Récupération par le transporteur" depuis plusieurs jours.
En résumé rapide :
Commande le 7 juillet, produit notifié en stock (2 x S23 256Go (1 noir et 1 lavande) + les buds 2 et la coque offertes pour les deux tél)
Réception d'un mail de confirmation de commande précisant "Expédié à partir du 13/07".
A date sur le suivi de commande, j'ai :
"Expédié à partir du 21 juillet" mais également "Arrive le 12/07" et "Récupération en cours par le transporteur".
En cliquant sur le suivi "Track and trace", le statut est "En préparation" depuis le 14/07 avec une "livraison prévue le 18/07".
J'ai de ce fait du mal à comprendre comment, en ayant les produits en stock, je n'ai pas reçu ma commande plus rapidement. Sachant que si je commande la même chose ce soir, je l'aurais demain via d'autres plateformes très connues de vente en ligne.
Merci par avance pour votre aide.
Guillaume
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-07-2023 06:00 PM
J'accuse réception de votre demande Gigi45150.
Je transmettrai vos informations au service client afin qu'un dossier vous soit ouvert. Ainsi, il pourront faire le nécessaire et procéder à la livraison.
Je vous présente toutes mes excuses pour tout ce désagrément qui n'est certainement pas à la hauteur de vos attentes. Je vous rassure que le nécessaire sera fait au plus vite.
Passez une belle soirée🌹
le 17-07-2023 05:24 PM
Bonjour @Gigi45150
J'ai eu un truc similaire quand j'ai acheté le S23 U, les buds 2 n'étaient pas dispo , dans les infos sur le suivie n'étaient pas cohérant.
En achetant chez d'autres plateformes, vous risquez de ne pas avoir un produit destiné au marché Fr, avoir des soucis aves pas mal d'applis.
le 17-07-2023 05:31 PM
Bonjour à tous ,
J'espère que vous vous portez bien.
Je souhaite vous souhaite la bienvenue @Gigi45150, dans notre Communauté 🤗.
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez actuellement. Afin de vous fournir une réponse appropriée, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé : votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom.
Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :
Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.
Merci à @Pi_Jo_75 , pour son soutien à notre utilisateur. C'est très apprécié.
Je vous souhaite une excellente journée. 🤩
le 17-07-2023 05:33 PM
Bonjour
Merci pour votre accueil.
En réalité je vous avais déjà écrit avant de laisser un message sur le forum 😉
Merci pour votre future réponse !
le 17-07-2023 06:00 PM
J'accuse réception de votre demande Gigi45150.
Je transmettrai vos informations au service client afin qu'un dossier vous soit ouvert. Ainsi, il pourront faire le nécessaire et procéder à la livraison.
Je vous présente toutes mes excuses pour tout ce désagrément qui n'est certainement pas à la hauteur de vos attentes. Je vous rassure que le nécessaire sera fait au plus vite.
Passez une belle soirée🌹
le 19-07-2023 08:44 PM