Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Procédure avant reprise smartphone

(Sujet créé le : 14-02-2023 09:12 PM)
1134 Visites
JessGa
Explorer
Options
Bonjour, 
Existe il un lien vers la procédure détaillée à réaliser sur son smartphone avant de l'envoyer pour une reprise evollis?
Merci 
0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @JessGa 

La seul chose a faire c'est de supprimer son compte google du smartphone et le réinitialiser. De toute façon tout est expliqué dans le mail que vous allez recevoir de la part d'evollis. 

0 Compliments
Cocor
Explorer
Options
Bonsoir, pas vraiment de procédure mais il faut réinitialiser le téléphone en mode usine et supprimer la possibilité de tracer/ retrouver le téléphone. Un mail sera envoyé avec ces étapes à suivre
0 Compliments
Lily2022
Helping Hand
Options
Bonsoir,
et j'ajoute n'oubliez pas si vous avez des comptes google, de retirer votre ancien tel aussi (dans les paramètres)
0 Compliments
Sylvain20
Helping Hand
Options
Bonjour
Tout est expliqué dans le mail reçu d'evillis et même des liens qui expliquent la procédure. Il suffit de supprimer ses comptes enregistrés et réinitialiser le téléphone. Ensuite bien l'emballer et c'est parti. 👍
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous vous portez bien 🙂 !

@JessGa, avez-vous essayé les manipulations proposées ?

N'hésitez pas à les remercier, en acceptant une ou des réponses comme solution. C'est toujours encourageant.

Merci à tous pour vos apports 🙏.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Portez-vous bien et à très bientôt.

0 Compliments
JessGa
Explorer
Options
Bonjour, je n'ai pas encore essayé, je pensais trouver un lien avec la procédure détaillé pas à pas, il me semblait l'avoir vu quelque part mais je ne retrouve pas, je vais faire au mieux puisqu'il n'y a pas de lien et j'espère qu'evollis ne trouvera pas d'excuse pour réduire le prix de reprise comme je l'ai vu sur d'autres post, bonne journée merci quand même
0 Compliments
Neyhup
Explorer
Options
Bonjour, mon lien pour la procédure de Dé-géolocalisation ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait-il me le donner et m'informer des différentes étapes.

Merci
0 Compliments
JessGa
Explorer
Options
Bonjour, mon lien ne fonctionnait pas non plus, j'ai cherché sur Google pour la procédure
0 Compliments