Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème suivie commande s22+ unidays

(Sujet créé le : 03-03-2022 02:16 PM)
1820 Visites
Airsene
Voyager
Options
Bonjour, je viens de pré-commander le s22 + couleurs graphite avec l'offre de 15% unidays et reprise d'un ancien téléphone. 
J'ai bien reçu les mails de confirmation mais je ne peux voir mes commandes nul part.
Sur le site samsung de base la commande n'apparaît pas et sur le mail quand je vais sur "mes commandes" je me retrouve sur le portail étudiant unidays de Samsung qui me demande renseigner mon adresse mail.
Je renseigne donc cette dernière mais on me met "veuillez saisir une adresse valide" alors que celle renseigné l'est.
 Que faire pour ne serait-ce qu'avoir un suivi de l'évolution de ma commande ?
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Poipou
Pathfinder
Options

Il faut que tu fermes toutes tes pages du samsung shop puis tu vas la : Programme étudiant Unidays & Samsung | Samsung FR
Ou sinon directement sur le lien ci dessus mais en navigation privé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Airsene
Voyager
Options
Bon j'ai réussi via l'application merci
Maintenant j'ai plus qu'à attendre je ne sait combien de temps vue que c'est une couleur exclusive et qu'il n'y a visiblement pas encore de date de livraison prévue " Expédition prévue à partir du {0}"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
KeTuRr74
Pioneer
Options
Salut,

Il suffit d'aller dans Unidays puis tu cliques sur une promo Samsung au piff, tu sera automatiquement redirigé vers le samsung shop étudiant.
Ensuite tu va en haut a droite dans les 3 petites points et tu devrait voir la section "Commandes", suffit de cliquer dessus et tu devrait l'a voir.

Sinon tu peut aussi aller depuis ce lien :
https://shop.samsung.com/fr/multistore/fretudiants/etudiants/

Ne pas te connecter et aller dans "Commandes invités" puis renseigner les infos et tu verra ta commande.

C'est de cette manière que je vois la mienne car sinon tu ne risque pas de la trouver
0 Compliments
Airsene
Voyager
Options
Justement le problème avec le lien que tu m'as donné c'est qu'il m'emmène sur le portail de connexion et quand je rentre le mail du compte uniday ou Samsung ça me met ça Screenshot_20220303-143248_Firefox_61814_1646314368.jpg
0 Compliments
Solution
Poipou
Pathfinder
Options

Il faut que tu fermes toutes tes pages du samsung shop puis tu vas la : Programme étudiant Unidays & Samsung | Samsung FR
Ou sinon directement sur le lien ci dessus mais en navigation privé

KeTuRr74
Pioneer
Options
J'ai le même problème que toi mais depuis mon pc c'est plus simple d'aller voir la commande. Et depuis mon téléphone je passe par l'application Unidays et je vois bien la commande.

As tu essayé depuis l'application ?
0 Compliments
Solution
Airsene
Voyager
Options
Bon j'ai réussi via l'application merci
Maintenant j'ai plus qu'à attendre je ne sait combien de temps vue que c'est une couleur exclusive et qu'il n'y a visiblement pas encore de date de livraison prévue " Expédition prévue à partir du {0}"
0 Compliments
Florian28270
Helping Hand
Options
Tkt c'est pour toit le monde
0 Compliments
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 😊

@Poipou merci pour votre brillante intervention 😊

Concernant la date prévisionnelle d'expédition, je vous prie de m'envoyer un message privé avec les informations suivantes : 

• Nom et prénom 

• Numéro de téléphone 

• Adresse e-mail 

• Numéro de commande 

• Pour m'envoyer un message privé depuis 

- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.  

- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

Dans l'attente d'un retour de votre part, 

A très bientôt sur la Communauté.  

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions.😊

Airsene
Voyager
Options
Message envoyé, merci
Cyrxl
Apprentice
Options

Bonjour,

Si des nouveaux tels que moi passe par ici, la seule solution pour suivre ma commande a été la suivante : passer par le lien "Mes commandes" autrement dit https://shop.samsung.com/fr/multistore/fretudiants/etudiants/track-order, dans le mail de confirmation de commande.

Via ce lien, en allant dans "Commande en invité" et en renseignant le numéro de commande (qui est propre à samsung etudiant, donc non visible sur son compte samsung indépendant) ainsi que l'adresse email utilisée lors de l'achat, on tombe bien sur sa commande sans se connecter car cela est impossible pour la plupart.

Devoir faire ça est assez scandaleux surtout que ce problème ne date pas d'hier (même pas de cette année...).

Cyril.

0 Compliments