Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème paiement Samsumg Unidays

(Sujet créé le : 27-11-2022 06:33 PM)
307 Visites
Elisa578
Apprentice
Options

Bonjours, 

Je viens d'essayer de réalisé un achat avec mon compte Unidays étudiant, achat validé sur l'application de ma banque. Cependant je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni ne retrouve ma commande dans  l'onglet mes commandes de mon compte étudiant. A l'inverse l'article est toujours présent dans le panier . 

Etant une sommes importante je ne me vois tenté de refaire une commande pour voir. 

Quelqu'un aurais une solution à mon problème ?

Voulant profiter des blacks Friday il ne reste que peu de temps...

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Elisa578
Apprentice
Options

Mon père m'a conseillé de retenter et cette j'ai reçu un mail et la commande est apparu dans l'onglet commande. C'est à ni rien comprendre ....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Amine
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai eu le meme problème 

0 Compliments
Solution
Elisa578
Apprentice
Options

Mon père m'a conseillé de retenter et cette j'ai reçu un mail et la commande est apparu dans l'onglet commande. C'est à ni rien comprendre ....

0 Compliments
namikazejoh
First Poster
Options

Bonjour, 

Je rencontre actuellement le même problème... je voudrais retenter mais j'ai peur d'être débitée deux fois... que s'est-il passé pour vous ?

Merci d'avance pour la réponse

0 Compliments
Elisa578
Apprentice
Options

Bonjour, 

Je m'excuse d'avance pour cette réponse tardive.

Lors de ma deuxième tentative le message " Nous avons bien enregistré votre commande. Samsung Shop vous remercie de votre confiance", ce message ne c'étais pas affiché lors de la première commande (ce qui aurais du me mettre sur la piste d'un problème de commande) . Après se message, j'ai bien reçu un mail et l'article est apparu dans mes commandes en cours. 

0 Compliments
Elisa578
Apprentice
Options

Bonjour, 

Je m'excuse d'avance pour cette réponse tardive.

Il faut lors de la commande que le message " Nous avons bien enregistré votre commande. Samsung Shop vous remercie de votre confiance", ce message ne c'étais pas affiché lors de la première commande. Après se message, j'ai bien reçu un mail et l'article est apparu dans mes commandes en cours. 

0 Compliments
shangeth
First Poster
Options
Salut j'ai actuellement le même problème et j'ai peur d'être débité 2 fois
0 Compliments