Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème livraison

(Sujet créé le : 30-05-2022 04:30 PM)
492 Visites
Joséphine
Apprentice
Options

bonjour je n’ai pas de nouvelles de ma commande  passée le 25/05 censée être livrée sous 24h… 

par contre j’ai bien été débité… 

pouvez vous me dire où cela en est svp ? Il s’agit d’un cadeau. Merci

au nom de Joséphine Le Car 

il s’agit d’un Galaxy xcover 5

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour  et bienvenue à tous sur la Communauté 😊

@Joséphine  votre commande est passée en attente d’expédition le 25/05/2022, ce qui signifie que le colis est prêt et que le bon de livraison est déjà édité.

Nous sommes donc en attente de la disponibilité du transporteur afin d'organiser la prise en charge de votre colis. Je vous prie alors de patienter le mail d'expédition qui vous informera de la livraison de votre commande.

@alexfan7  n'ayant pas votre adresse e-mail, il m'est difficile de vous informer, je vous prie alors de contacter le service client au 08 05 504 504 ( choix1).

Je reste disponible, 

En vous souhaitant de passer une excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
alexfan7
Explorer
Options

Bonsoir, pareil de mon coté, commande passée le 27/05 pour une livraison en 24h, débité naturellement mais toujours pas expédiée, et le service client est incapable de répondre aux demandes... j'ai fait un signal conso mais je n'est même pas l'impression que cela change grand chose!! bref il va nous falloir du courage. Bonne soirée

PS: depuis les choses ont avancées pour moi, commande bien réceptionnée sans savoir pourquoi le colis n'a pas été récupéré vendredi dernier surement à cause du pont mais il y a tout de même eu un manquement, heureusement que le transporteur l'a bien pris lundi... sinon je n'avais aucunes nouvelles par le SC. Tout rentre dans l'ordre mais c'est laborieux!

0 Compliments
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour  et bienvenue à tous sur la Communauté 😊

@Joséphine  votre commande est passée en attente d’expédition le 25/05/2022, ce qui signifie que le colis est prêt et que le bon de livraison est déjà édité.

Nous sommes donc en attente de la disponibilité du transporteur afin d'organiser la prise en charge de votre colis. Je vous prie alors de patienter le mail d'expédition qui vous informera de la livraison de votre commande.

@alexfan7  n'ayant pas votre adresse e-mail, il m'est difficile de vous informer, je vous prie alors de contacter le service client au 08 05 504 504 ( choix1).

Je reste disponible, 

En vous souhaitant de passer une excellente journée.

0 Compliments
Izimad
First Poster
Options

Bonjour j'ai le meme problème j'ai passer commande le 28/05 et à ce jour rien ne bouge seulement lemail de confirmation ou sont passée l'es livraisons en 24 h 

0 Compliments
jojo09
Apprentice
Options
Bonjour,
Une vrai catastrophe, Samsung, aucun signe de vie concernant ma commande censée être un beau cadeau de fête de mère, vraiment dégoûté par le manque de sérieux et de professionnalisme de Samsung. Ça va être très, très difficile de repasser commande chez eux, vraiment à réfléchir. Par contre pour débiter nos comptes, ils sont rapides. Je suis vraiment en colère d'autant plus que je prends l'avion dans quelques jours.
0 Compliments
Izimad
First Poster
Options

Et comme par hasard le site de suivie est en panne je pensai pas Samsung capable de ça 

0 Compliments
Joséphine
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse.

Le statut n’a pas évolué ces dernières heures nous sommes à J+6… Je suis effectivement patiente mais c’est très décevant de la part d’un géant du numérique de ne pas pouvoir honorer ses promesses commerciales. Je reste en alerte jusqu’à la réception de ce colis. 6 jours c’est long pour avoir des nouvelles d’un transporteur. 

0 Compliments
Izimad
First Poster
Options

Pareil toujours aucune info j'attend demain et je lance un litige PayPal si toujours rien . Cava 2 minutes ils sont vif à débiter l'argent mais derrière y'a rien 

0 Compliments
Joséphine
Apprentice
Options

Bonjour,

Je viens d'appeler le service client qui me dit de ne pas m'inquiéter, que ma commande a bien été prise en compte et toujours en attente d'expédition, on me demande de patienter sur une belle pointe d'agacement. 

Je suis sur le point d'accoucher, ce téléphone était un cadeau pour le papa, je trouve ça déplorable au plus haut point. Une semaine pour un statut en attente d'expédition ?! Sachant qu'ayant parcouru forum, Twitter et autre témoignage, souvent cela commence comme ça pour une commande qui n'arrive jamais... 

Plus jamais samsung je suis choquée sérieux.  

0 Compliments
Glaga
Explorer
Options

Bonjour,

Juste une question, en règle général votre ou vos transporteurs mettent combien de temps pour prendre en charge les colis ???? Parce que s'il est prêt et le bon d'expédition édité, hop dans le camion et direction chez les clients. J'ai du mal à comprendre que Samsung accepte de travailler avec des gens qui ne prennent en charge les colis que quand ils ont des dispos.... au prix des articles....

0 Compliments