Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de livraison

(Sujet créé le : 02-09-2024 08:51 PM)
1173 Visites
walli83
Journeyman
Options
Révélation

Bonjour,

Je viens ici crier ma colère sur Samsung et son SAV, qui prennent les gens pour des i diots.

J'ai commandé une montre et une enceinte JBL était offerte. La montre, je l'ai reçue, mais l'enceinte expédiée le 30 juillet est toujours annoncée en cours d'expédition mais ne bouge plus depuis le 31 juillet. 5 contacts avec le SAV, je me suis fait balader avec chaque fois une excuse différente, un conseiller m'a même dit, je cite "gardez votre téléphone à proximité, vous serez contacté sous 48h maximum car une solution à votre problème a été trouvée", c'était le 27 août, nous sommes le 02 septembre... La dernière personne contactée a dit que mon dossier était en cours... Plus d'un mois, il est clair que le colis est perdu ou volé, mais Samsung ne fait rien, c'est même encore pire. Ras le bol d'être pris pour un i diot, comment une société comme Samsung peut avoir autant de mépris pour ses clients ? Cela est inadmissible, et le pire est le mensonge du SAV qui est pire que tout.

10 Réponses
walli83
Journeyman
Options

Bonjour,

Je viens ici crier ma colère sur Samsung et son SAV, qui prennent les gens pour des *****.

J'ai commandé une montre et une enceinte JBL était offerte. La montre, je l'ai reçue, mais l'enceinte expédiée le 30 juillet est toujours annoncée en cours d'expédition mais ne bouge plus depuis le 31 juillet. 5 contacts avec le SAV, je me suis fait balader avec chaque fois une excuse différente, un conseiller m'a même dit, je cite "gardez votre téléphone à proximité, vous serez contacté sous 48h maximum car une solution à votre problème a été trouvée", c'était le 27 août, nous sommes le 02 septembre... La dernière personne contactée a dit que mon dossier était en cours... Plus d'un mois, il est clair que le colis est perdu ou volé, mais Samsung ne fait rien, c'est même encore pire. Ras le bol d'être pris pour un *****, comment une société comme Samsung peut avoir autant de mépris pour ses clients ? Cela est inadmissible, et le pire est le mensonge du SAV qui est pire que tout.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @walli83 

Vous avez laissé 2 messages dans 2 rubriques différentes , je me suis permis de fusionner les 2 messages et les déposer dans la bonne rubrique. 

Soyez le bienvenu dans le forum communautaire de Samsung France.

Pourriez vous s'il vous plait me laisser le lien de cet offre? Je n'arrive pas a le trouver.

walli83
Journeyman
Options
Merci beaucoup et désolé pour le doublon. Bonne soirée m.
0 Compliments
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @walli83 👋,

J'espère que vous vous portez bien. Je vous souhaite la bienvenue dans notre Communauté 🤩.

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez actuellement avec nos services.

Afin de vous fournir une réponse sur le suivi de votre livraison, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :

✔ votre numéro de commande
✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
✔ votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

📌Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci à @Pi_Jo_75 pour ton intervention 🙏.

Dans l'attente de votre retour @walli83 , je vous souhaite de passer une excellente journée ☀️.

walli83
Journeyman
Options

Bonjour @JoséeB ,

J'ai depuis votre intervention reçu un mail qui malheureusement me dit ce que j'ai eu déjà comme échanges. Je cite :

"Nous venons vers vous afin de vous informer que votre demande a été prise en compte, car le service est à pied d'œuvre dans le but de vous permettre de bénéficier de votre produit.

Alors, a la connaissance de ce message, nous vous prions de bien vouloir patienter car dans les meilleurs délais, nous reviendrons vers vous."

Je vais donc continuer à attendre, nous sommes aujourd'hui à  J+36 de l'expédition, aucune chance que le colis soit retrouvé un jour...

Merci tout de même.

droojulie
Navigator
Options

Vous pouvez tenter plusieurs choses: 

Dans votre cas c'est plus de la publicité mensongère si je comprends bien ? Car en soi, l'enceinte n'était pas facturée mais faisait partie d'une offre promotionnelle ? 

walli83
Journeyman
Options

Bonjour,

Merci pour ces informations, mais le colis a malgré tout été expédié, et est à la charge de la seule société Samsung qui est censé gérer le problème avec son prestataire, il ne serait pas normal que ce soit à moi de faire cette plainte. Je vais par contre suivre à la lettre vos conseils sur le signalement aux associations de consommateurs.

Merci beaucoup !

Aujourd'hui, J+41, toujours aucune nouvelle de Samsung....

walli83
Journeyman
Options

Pardon, j'oubliais, oui, il s'agit d'une offre, donc effectivement la publicité mensongère semble être adaptée.

Merci beaucoup.

droojulie
Navigator
Options

Oui effectivement, après vous pouvez peut-être porter plainte pour tromperie ou autre si le vol n'est pas recevable ? 
Je suis d'accord avec vous que c'est à Samsung de gérer mais regardez comment ils gerent leur SAV, rien que sur ce forum c'est parlant ... En réalité si vous voulez avoir gain de cause je vous recommande de taper sur plusieurs fronts en même temps et tenir bon !