Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Compte Unidays

(Sujet créé le : 21-01-2025 04:50 PM)
199 Visites
QuentinIVT
Apprentice
Options
Bonjour j'espère que vous allez bien. J'ai un soucis avec le portail Unidays/Samsung. Une adresse mail et un nom d'utilisateur sont enregistrées sur ce portail or il ne s'agit pas de la mienne. Donc lorsque j'effectue une commande c'est cette adresse mail qui reçoit toutes mes informations (factures etc..) à ma place. 

J'ai tenté de joindre le SAV téléphonique mais ils ne peuvent rien faire. 
0 Compliments
6 Réponses
Kevv83
Pioneer
Options
Salut 👋
Une fois connecté à unidays et redirigé sur Samsung tu as en haut à droite le compte. Tu peux te déconnecter et créer un compte avec le mail que tu souhaite. Je m'ettais également trompé de mail sur mon précedent compte et c'est ce que j'avais du faire.
QuentinIVT
Apprentice
Options
Hello et merci pour ta réponse malheureusement ça semble être un peu plus compliqué. Lorsque je me déconnecte du compte Samsung (le mauvais) cela quitte la page Samsung unidays et me redirige vers la page Samsung home classique. Et lorsque je retente l'expérience depuis unidays, j'arrive sur la page Samsung Unidays avec un message d'erreur.
Je pense qu'il y a un clairement un problème technique avec 2 comptes associés au même ID unidays, il faudrait pouvoir supprimer ce compte de chez Samsung pour pouvoir recréer un compte lié à Unidays comme si c'était la première fois mais impossible de trouver cette option + le SAV Samsung n'a pas l'air très efficace sur ce sujet. 20250121_172120_1000031327_1737476668.jpg20250121_171512_1000031326_1737476136.jpg
Kevv83
Pioneer
Options
Ok, tu as appelé le sav samung classique ou unidays ?
Samsung dispose d'un service uniquement dédié à unidays joignable au 0805 504 504. Essaye de voir si eux peuvent supprimer ou faire quelque chose. Après peut être qu'il y a la possibilité de commander en invité en ajoutant la bonne adresse mail
0 Compliments
Kevv83
Pioneer
Options
Ok, as tu appelé le service samsung dédié à unidays ou le sav classique ?
Le service dédié est joignable au 0805 504 504.
Pose leurs la question si ils peuvent supprimer le compte ou faire quelque chose
0 Compliments
QuentinIVT
Apprentice
Options
Le numéro 0805504504 que tu m'as donné est celui du SAV classique que j'avais déjà appelé, aucune possibilité de sélectionner une aide pour la connexion unidays seulement des informations sur les commandes ou suivi de livraison mais merci quand même.
Kevv83
Pioneer
Options
Oh mince, à l'époque de mon soucis ils avaient un numéro uniquement pour unidays. Désolé