le 24-06-2024 08:05 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-07-2024 11:01 AM
Bonjour @Katar2yna 👋,
Désolé pour le délai de réponse.
Je suis toutefois navré pour la situation que vous avez rencontrée lors de votre parcours d'achat sur notre site 😕.
Je tiens à vous informer que lorsque vous essayez à plusieurs reprises de faire un achat et que vous abandonnez la procédure sans finaliser l'achat, le système considère cette répétition comme une suspicion de fraude et bloque automatiquement toute navigation faite depuis l'adresse e-mail utilisée préalablement.
C'est en ce sens que vous n'avez plus de possibilité de revenir sur votre achat.
Cependant, la solution recommandée est de patienter 24h maximum et de revenir sur le site en étant connecté via Google Chrome en navigation privée.
Veillez bien à vider les caches, à supprimer l'historique et enfin à vous connecter à votre compte Samsung avant votre achat.
Après ces manipulations, je vous suggère d'utiliser un mode de paiement différent de ceux déjà utilisés.
Si cela ne fonctionne toujours pas, utilisez une autre adresse e-mail pour vous connecter 😊.
Je reste disponible en privé si vous avez d'autres questions.
Merci @LaeticiaS, @Grey_Wolf, @Ricj7 pour le soutien à notre User 🤗.
Très bonne journée à vous ✨
le 24-06-2024 08:16 PM
le 24-06-2024 08:18 PM
24-06-2024 09:19 PM - modifié 24-06-2024 09:19 PM
le 25-06-2024 05:19 AM
le 25-06-2024 02:02 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien 😊.
@Grey_Wolf et @Ricj7, je vous remercie pour l'aide apportée.
@Katar2yna, les modérateurs du service Shop pourront mieux vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement.
@Yvan-B, @EmericCA, @Reine_K pouvez-vous prendre en charge s'il vous plaît ?
Merci et bonne journée ✨ !
25-06-2024 02:03 PM - modifié 25-06-2024 06:59 PM
le 01-07-2024 11:01 AM
Bonjour @Katar2yna 👋,
Désolé pour le délai de réponse.
Je suis toutefois navré pour la situation que vous avez rencontrée lors de votre parcours d'achat sur notre site 😕.
Je tiens à vous informer que lorsque vous essayez à plusieurs reprises de faire un achat et que vous abandonnez la procédure sans finaliser l'achat, le système considère cette répétition comme une suspicion de fraude et bloque automatiquement toute navigation faite depuis l'adresse e-mail utilisée préalablement.
C'est en ce sens que vous n'avez plus de possibilité de revenir sur votre achat.
Cependant, la solution recommandée est de patienter 24h maximum et de revenir sur le site en étant connecté via Google Chrome en navigation privée.
Veillez bien à vider les caches, à supprimer l'historique et enfin à vous connecter à votre compte Samsung avant votre achat.
Après ces manipulations, je vous suggère d'utiliser un mode de paiement différent de ceux déjà utilisés.
Si cela ne fonctionne toujours pas, utilisez une autre adresse e-mail pour vous connecter 😊.
Je reste disponible en privé si vous avez d'autres questions.
Merci @LaeticiaS, @Grey_Wolf, @Ricj7 pour le soutien à notre User 🤗.
Très bonne journée à vous ✨
01-07-2024 11:09 AM - modifié 03-07-2024 05:44 AM
le 02-07-2024 01:19 PM
Bonjour @Katar2yna 👋,
Je comprends.
Après quelques vérifications, le numéro de la commande ne figure pas dans la base de donnée du service, encore moins l'adresse e-mail utilisée 14kalip***.com.
Il se trouve que, même en cas de non-aboutissement d'une commande, nous avons tout de même une visibilité sur celle-ci, par contre votre cas semble bien différent.
Mais je peux vous assurer que je ferai tout ce qui est nécessaire afin de vous aider à passer votre commande 😊.
Je vous ai laissé des messages en privé, je vous invite à les consulter et à poursuivre en privé pour une meilleure prise en charge.
Je reste disponible ✨