Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème compte Samsung

(Sujet créé le : 24-06-2024 08:05 PM)
335 Visites
Katar2yna
Pioneer
Options
Bonjour, 
Depuis le mois d’avril je ne peux pas passer de commandes sur le samsung shop. Tous les moyens de paiement sont rejetés automatiquement malgré l’essaie de plusieurs cartes bancaires (mêmes celles de mes amis). 
J ai eu le service client au moins 10fois depuis le mois d’avril et ils ont aucune solution à m’apporter. Pendant le premier paiement, j ai perdu TOUT MES POINTS SAMSUNG malgré qu’il n’est pas passé. Ensuite j’ai reçu des codes promo de la part du service client...et perdus à nouveau. 
On m’a demandé de créer un nouveau compte.. le même problème. Les cartes ne passent pas du tout - aucune, et impossible de payer via PayPal- un mystère. 

A chaque fois j’attends entre 1 a 2semaines pour refaire des tentatives mais ÇA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS. Ça m’embête tellement! 
Je dois m’acheter un nouveau spen et je ne peux pas le faire car Samsung shop est bloqué, samsung boutiques ne les vendent pas.. quoi faire ? J’en ai pris un sur Amazon, et bam...défectueux. 
Est ce que qq’un aurait un conseil à me donner svp? 

Bien à vous
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Katar2yna 👋,

Désolé pour le délai de réponse.

Je suis toutefois navré pour la situation que vous avez rencontrée lors de votre parcours d'achat sur notre site 😕.

Je tiens à vous informer que lorsque vous essayez à plusieurs reprises de faire un achat et que vous abandonnez la procédure sans finaliser l'achat, le système considère cette répétition comme une suspicion de fraude et bloque automatiquement toute navigation faite depuis l'adresse e-mail utilisée préalablement.

C'est en ce sens que vous n'avez plus de possibilité de revenir sur votre achat.

Cependant, la solution recommandée est de patienter 24h maximum et de revenir sur le site en étant connecté via Google Chrome en navigation privée.

Veillez bien à vider les caches, à supprimer l'historique et enfin à vous connecter à votre compte Samsung avant votre achat.

Après ces manipulations, je vous suggère d'utiliser un mode de paiement différent de ceux déjà utilisés.

Si cela ne fonctionne toujours pas, utilisez une autre adresse e-mail pour vous connecter 😊.

Je reste disponible en privé si vous avez d'autres questions.

Merci @LaeticiaS@Grey_Wolf@Ricj7 pour le soutien à notre User 🤗.

Très bonne journée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Il faut faire remonter votre problème à un modérateur, personne d’autre ne pourra vous aider.
Cordialement
@LaeticiaS
@Anicet_G
"Dosis Sola Venenum"
Katar2yna
Pioneer
Options
Merci infiniment pour votre retour. Comment contacter le modérateur
? Peut être une question stupide mais je ne l’ai jamais fait auparavant.

Bien à vous
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @Ricj7 et @Katar2yna !
Ne vous inquiétez pas @Katar2yna, je vais faire remonter votre post.

Katar2yna
Pioneer
Options
Merci infiniment 🤗
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😊.

@Grey_Wolf et @Ricj7, je vous remercie pour l'aide apportée.

@Katar2yna, les modérateurs du service Shop pourront mieux vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement.

@Yvan-B@EmericCA@Reine_K pouvez-vous prendre en charge s'il vous plaît ?

Merci et bonne journée !

Katar2yna
Pioneer
Options
Vous êtes tous au top! Merci beaucoup! Enfin j ai l’impression que cela avance et il y a une chance que cela soit résolu 😊 merci
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Katar2yna 👋,

Désolé pour le délai de réponse.

Je suis toutefois navré pour la situation que vous avez rencontrée lors de votre parcours d'achat sur notre site 😕.

Je tiens à vous informer que lorsque vous essayez à plusieurs reprises de faire un achat et que vous abandonnez la procédure sans finaliser l'achat, le système considère cette répétition comme une suspicion de fraude et bloque automatiquement toute navigation faite depuis l'adresse e-mail utilisée préalablement.

C'est en ce sens que vous n'avez plus de possibilité de revenir sur votre achat.

Cependant, la solution recommandée est de patienter 24h maximum et de revenir sur le site en étant connecté via Google Chrome en navigation privée.

Veillez bien à vider les caches, à supprimer l'historique et enfin à vous connecter à votre compte Samsung avant votre achat.

Après ces manipulations, je vous suggère d'utiliser un mode de paiement différent de ceux déjà utilisés.

Si cela ne fonctionne toujours pas, utilisez une autre adresse e-mail pour vous connecter 😊.

Je reste disponible en privé si vous avez d'autres questions.

Merci @LaeticiaS@Grey_Wolf@Ricj7 pour le soutien à notre User 🤗.

Très bonne journée à vous

Katar2yna
Pioneer
Options
Bonjour

Merci pour votre retour.
Je vous suis reconnaissante pour vos conseils, cependant j ai déjà essayé tout ce que vous me demandez de faire, et cela ne fonctionne pas. Comme si mon nom était lié au blocage.
J ai même testé de passer une commande en tant qu’invité, et même si le paiement via PayPal est passé au début et J ai reçu une confirmation de commande, qqs minutes après mon PayPal m’a remboursé la totalité de la commande. Je l’ai passée d une autre adresse mail, de google chrome de mon ordinateur.

Je ne fais pas de tentatives tous les jours. J attends à chaque fois entre 1 à 2 semaines.

Je ne comprends même pas pourquoi mon nom serait bloqué sachant que je suis une cliente fidèle depuis très très longtemps. J avais beaucoup de points et je les ai tous perdu, car même si on me bloque pendant le paiement, on m’a quand même enlevé mes points sans que la commande soit passée.

Je ne sais vraiment plus quoi faire.
0 Compliments
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Katar2yna 👋,

Je comprends.

Après quelques vérifications, le numéro de la commande ne figure pas dans la base de donnée du service, encore moins l'adresse e-mail utilisée 14kalip***.com.

Il se trouve que, même en cas de non-aboutissement d'une commande, nous avons tout de même une visibilité sur celle-ci, par contre votre cas semble bien différent.

Mais je peux vous assurer que je ferai tout ce qui est nécessaire afin de vous aider à passer votre commande 😊.

Je vous ai laissé des messages en privé, je vous invite à les consulter et à poursuivre en privé pour une meilleure prise en charge.

Je reste disponible