Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème commande samsung shop (paiement accepté mais aucune commande valide)

(Sujet créé le : 24-11-2021 04:06 PM)
1120 Visites
gregg0627
Student
Options
Bonjour,

J'ai voulu effectuer une commande sur le site Samsung shop pour l'achat d'une tablette Samsung tab S7 128go avec une reprise d'un ancien appareil (iphone 6s 16go) le dimanche 21/11/21. Sauf qu'au moment du paiement de ma commande le site m'a indiqué qu'il avait rencontré un problème avec le partenaire et qu'il ne savait pas si le paiement avait été accepté ou rejeté. Or, le paiement a bien été réalisé (compte débiteur) sous le nom de "Evollis" et je n'ai aucune commande validée sur le site Samsung shop.

De plus, j'ai fait remonter le problème 4 fois à votre service client avec toujours les mêmes réponses : nous prenons en charge votre demande, nous rédigeons un dossier et on vous recontacte dans les plus brefs délais (j'ai même eu une personne qui m'avait affirmé que je serai recontacté dans la journée). Sauf que je ne suis jamais recontacté !

Enfin, ayant commandé un article durant une période de promotion, je souhaiterai que le litige soit résolu avant la fin de cette promotion afin de pouvoir toujours bénéficier de cette promotion.

Je dispose également d'éléments de preuve si nécessaire (relevé de compte avec le paiement fait à Evollis partenaire de Samsung ; le message d'erreur au moment du paiement ; le numéro de commande que vous m'avez fourni qui n'est pas valide ; facture envoyée par Evollis mais inexistante chez Samsung).

Merci de faire le nécessaire rapidement pour que le litige soit réglé à l'amiable et éviter l'engagement d'une procédure judiciaire et toutes mises en demeure,

Cordialement.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour @gregg0627  et bienvenue sur la communauté.

Je note bien votre demande, vous m'avez écrit en message et je suis à l'entame de la prise en charge de celle-ci.

Je vous ai apporté une première réponse suite à l'entame de la prise en charge de votre demande.

Je vous prie de consulter vos messages privés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour @gregg0627  et bienvenue sur la communauté.

Je note bien votre demande, vous m'avez écrit en message et je suis à l'entame de la prise en charge de celle-ci.

Je vous ai apporté une première réponse suite à l'entame de la prise en charge de votre demande.

Je vous prie de consulter vos messages privés.

0 Compliments
Assya69
Apprentice
Options

C’est marrant j’ai la même expérience on me ballade depuis 4 jours maintenant on vous rappel j’attend tjr !!!! Bon courage pour récupérer son argent ou le téléphone 

en tout je fais remonter aux services dédié sur internet pour lancer une procédure 

0 Compliments
Phil67200
Explorer
Options

Bonjour, j'ai commandé un galaxy s20FE le 12 novembre livraison en 1 jour mdr..... le compte a été débité mais pas de smartphone en vue... La commande était au statut"en cours (d'ailleurs il l'est toujours aujourd'hui le 25/11/2021. J'ai demandé une annulation de ma commande le 19/11/2021 vu que j'en avait marre d'avoir tous les jours les mêmes réponses des conseillers!!!

Résultat : samsung m'a débité de 530euros(avec les promos du 12/11/2021 et je n'arrive pas àjoindre une personne compétente pour traiter mon dossier... à pleurer! J'ai dû au moins passer 10 appels aux fameux numéro d'aide sans résultat...une cata! mais c'est la dernière fois que je commande sur ce site, ca c'est sûr!

0 Compliments
yom1
Journeyman
Options

Expérience similaire me concernant. À lire les précédents témoignages heureusement je n'ai pas été débité mais il est en effet impossible de commander sur le site Samsung shop et de profiter des offres commerciales du Black Friday. Un dossier a été créé à mon nom et on devait me rappeler aujourd'hui jeudi évidemment on ne m'a pas appelé.

Je trouve particulièrement regrettable d'une grande marque comme Samsung d'avoir une vitrine aussi déplorable pour vendre ses produits.

0 Compliments
Members_eJncERK
First Poster
Options
J'ai voulu effectuer une commande sur le site Samsung shop pour l'achat d'un ordinateur galaxy book2 pro 360 avec une reprise de mon ancien matériel (ipad 2) le vendredi 6 mai 2022. Mais au moment du paiement de ma commande le site m'a indiqué qu'il avait rencontré un problème avec le partenaire et qu'il ne savait pas si le paiement avait été accepté ou rejeté. Alors que le paiement a bien été réalisé (compte débiteur) c'était evolis je n'ai aucune commande validée sur le site Samsung eshop.
De plus, j'ai fait remonter le problème 5 fois à votre service client par téléphone avec toujours les mêmes réponses je vais voir mon resonsable je vous reprend après 30minutes le conseiller reprend l'appel et me raccroche au nez vraiment irrespectueux pas sérieux à chaque appel la même chose on mindique si vous rappeler pour le même problème taper 1 or on me reprends et in me raccroche de nouveau au nez. De plus  je ne suis jamais recontacté par votre service client.
Enfin, ayant commandé un article durant une période des french day qui se termine demain le 9 mai 2022, je souhaiterai que le litige soit résolu avant la fin de cette promotion afin de pouvoir toujours bénéficier de cette avantage.
Je dispose également d'éléments de preuve si nécessaire (relevé de compte avec le paiement fait à Evollis partenaire de Samsung ; le message d'erreur au moment du paiement.

Merci de faire le nécessaire rapidement pour que le litige soit réglé à l'amiable et éviter l'engagement d'une procédure judiciaire et toutes mises en demeure via un huissier et avocat car je vois bien n'être pas le seul à rencontrer des problèmes à  chaque commande auprès de Samsung e shop.

0 Compliments