le 24-11-2021 04:06 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-11-2021 06:11 PM
Bonjour @gregg0627 et bienvenue sur la communauté.
Je note bien votre demande, vous m'avez écrit en message et je suis à l'entame de la prise en charge de celle-ci.
Je vous ai apporté une première réponse suite à l'entame de la prise en charge de votre demande.
Je vous prie de consulter vos messages privés.
le 24-11-2021 06:11 PM
Bonjour @gregg0627 et bienvenue sur la communauté.
Je note bien votre demande, vous m'avez écrit en message et je suis à l'entame de la prise en charge de celle-ci.
Je vous ai apporté une première réponse suite à l'entame de la prise en charge de votre demande.
Je vous prie de consulter vos messages privés.
le 25-11-2021 08:40 AM
C’est marrant j’ai la même expérience on me ballade depuis 4 jours maintenant on vous rappel j’attend tjr !!!! Bon courage pour récupérer son argent ou le téléphone
en tout je fais remonter aux services dédié sur internet pour lancer une procédure
le 25-11-2021 12:24 PM
Bonjour, j'ai commandé un galaxy s20FE le 12 novembre livraison en 1 jour mdr..... le compte a été débité mais pas de smartphone en vue... La commande était au statut"en cours (d'ailleurs il l'est toujours aujourd'hui le 25/11/2021. J'ai demandé une annulation de ma commande le 19/11/2021 vu que j'en avait marre d'avoir tous les jours les mêmes réponses des conseillers!!!
Résultat : samsung m'a débité de 530euros(avec les promos du 12/11/2021 et je n'arrive pas àjoindre une personne compétente pour traiter mon dossier... à pleurer! J'ai dû au moins passer 10 appels aux fameux numéro d'aide sans résultat...une cata! mais c'est la dernière fois que je commande sur ce site, ca c'est sûr!
le 25-11-2021 08:50 PM
Expérience similaire me concernant. À lire les précédents témoignages heureusement je n'ai pas été débité mais il est en effet impossible de commander sur le site Samsung shop et de profiter des offres commerciales du Black Friday. Un dossier a été créé à mon nom et on devait me rappeler aujourd'hui jeudi évidemment on ne m'a pas appelé.
Je trouve particulièrement regrettable d'une grande marque comme Samsung d'avoir une vitrine aussi déplorable pour vendre ses produits.
le 08-05-2022 08:48 PM