Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec le shop et oney

(Sujet créé le : 24-03-2022 05:07 PM)
674 Visites
Eisenkharn
Student
Options

Bonjour, 

Est-ce normal de devoir annuler ma précommande passé en février pour un S22 ULTRA, suite à un problème entre Oney et vos services ? 

Je recommande cet fois un fold Z3 pendant ne pas avoir de problème et là surprise même problème avec ma commande ONEY valide mon crédit et je suis à ce jour toujours en attente de ma commande depuis le 12 mars, si on cumule la précommande du 22 février et celle du 12 mars ça fait beaucoup je pense, j'aimerai que la situation se règle vite autrement adieu Samsung je pars chez la concurrence c'est malheureux d'en arriver là quand même 😭 

 

Bien cordialement 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
SadjoD
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue à @Eisenkharn sur la Communauté Samsung 🤗,

 

@Caravomax , merci pour votre intervention.

 

@Jmg83210 ,  concernant votre commande, les dates d'expéditions sont visibles sur le site en fonction de la capacité de stockage choisie. Je vous invite à vérifier ici

 

@Momo949392 , Je me suis permis de modifier votre message et je vous prie de consulter notre Charte de la Communauté, surtout la rubrique Respectez Autrui.

 

@Eisenkharn, s'il y a un blocage au niveau du paiement et que le paiement expire, oui l'annulation devient obligatoire. J'ai retrouvé la commande et je constate qu'il y a un blocage au niveau du paiement. 

Cependant un dossier a été ouvert et assigné au service compétent pour le déblocage . Je suis vraiment navrée.

 

Je reste disponible par message privé pour toutes vos demandes.

  • Pour m'envoyer un message privé depuis 

- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.  

 - Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

Passez une excellente soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Caravomax
Pioneer
Options
Oh tu sais, ya rien de normal avec la façon dont samsung a géré les précommandes. Ils ont vraiment été mauvais. Enfin ils sont vraiment mauvais, je dirais ça au passé quand j'aurai mon s22U 😅
Momo949392
Pathfinder
Options

Si il n'y avais que les pré-commande,c est une catastrophe samsung shop.
**************************

0 Compliments
Lesaint59
Pathfinder
Options
Je confirme service catastrophique
0 Compliments
Jmg83210
Explorer
Options
Bonjour à tous, j'ai commandé un s22 ultra début mars et à ce jour rien reçu, financement oney, le problème c'est que je n'ai pas de numéro de commande chez Samsung mais ils arrivent à la retrouver avec mon adresse mail, j'ai appelé une dizaine de fois Samsung pour savoir quand est-ce que je pourrais avoir mon s22 ultra, " à savoir que j'ai déjà commencé à être prélevé par oney" et Samsung me répond qu'il y a eu un bug et que ma commande est bloquée et est en cours de traitement et que Samsung va me rappeler !! Mais à ce jour, RIEN, quelqu'un peut il m'aider ou me conseiller pour savoir ce que je dois faire maintenant ?
Merci pour vos suggestions.
0 Compliments
Solution
SadjoD
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue à @Eisenkharn sur la Communauté Samsung 🤗,

 

@Caravomax , merci pour votre intervention.

 

@Jmg83210 ,  concernant votre commande, les dates d'expéditions sont visibles sur le site en fonction de la capacité de stockage choisie. Je vous invite à vérifier ici

 

@Momo949392 , Je me suis permis de modifier votre message et je vous prie de consulter notre Charte de la Communauté, surtout la rubrique Respectez Autrui.

 

@Eisenkharn, s'il y a un blocage au niveau du paiement et que le paiement expire, oui l'annulation devient obligatoire. J'ai retrouvé la commande et je constate qu'il y a un blocage au niveau du paiement. 

Cependant un dossier a été ouvert et assigné au service compétent pour le déblocage . Je suis vraiment navrée.

 

Je reste disponible par message privé pour toutes vos demandes.

  • Pour m'envoyer un message privé depuis 

- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.  

 - Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

Passez une excellente soirée.

0 Compliments