Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Précommande Z Flip 5 avec reprise - erreur à la finalisation de la commande

(Sujet créé le : 30-07-2023 11:11 AM)
461 Visites
Members_Rp2wGDl
Apprentice
Options

Bonjour,

Je rencontre un problème pour précommander le Z Flip 5 avec reprise d'un Z Flip 4 et d'une Galaxy Watch 4.

A la finalisation de la commande (après paiement), j'ai l'erreur "Une erreur est survenue. Merci de réessayer.". J'ai essayé avec différents navigateurs (chrome et edge) et différentes cartes bancaires sans résultat.

De plus, j'ai perdu la totalité de mes points Rewards. Ils n'ont pas été recrédités.

Pouvez-vous m'aider pour que je puisse précommander le Z Flip 5 avant ce soir.

Par avance merci.2023-07-30_11h04_23.png

17 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Members_Rp2wGDl 

Essayez de passer la commande via une tablette ou smartphone.

Apres il y a  patienter et de re essayer tout les 5 a 10 min.

Désolé.

0 Compliments
lilienne
Legend
Options
Bonjour Members-Rp2wGDl
Ne passez jamais de commande le dimanche, on a fait plusieurs posts là dessus.. votre commande, il vous faudra la réitérer demain ,lundi jour ouvré..
Si vous rencontriez le moindre problème, un modérateur prendra contact avec vous..
Bon dimanche
0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

N'importe nawak 🤣

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Members_Rp2wGDl ,

Il y a toujours des problèmes avec les reprises Evollis qui font planter la transaction.

J'ai eu le même problème avec la commande de la watch 6.

Suprimmez l’offre de reprise, et vous allez voir que ça passe, c'est magique, et même le dimanche 🤣

Bonne journée. 

0 Compliments
Members_Rp2wGDl
Apprentice
Options

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai cette erreur depuis hier. Je vais retenter dans la journée pour essayer de profiter des offres de précommande.

Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème avec une reprise d'un téléphone. 

Ce qui est gênant, c'est les points Rewards que je n'ai toujours pas récupérés (~40€)

0 Compliments
Lily2022
Helping Hand
Options
bonjour,
faites attention car si ce message apparaît aprés avoir validé votre paiement, il se peut que ça a quand même pris en compte votre commande et vous serez débité 😞
attendez de voir demain si vous avez la confirmation par mail et sinon appelez le service client.
Bon courage
0 Compliments
Members_Rp2wGDl
Apprentice
Options

Je viens de réessayer de nouveau et ça semble passé. Je n'ai pas eu d'erreur et c'est indiqué que ma commande est en attente de confirmation. Je n'ai pas pu utiliser mes points rewards mais au moins la commande semble passée ;-). A vérifier demain s'il n'y a pas eu plusieurs prélèvements.

0 Compliments
Aleks9
Journeyman
Options
Bonjour,
Avez-vous dû retirer l'offre de reprise pour que ça passe ?
Avez-vous fait une manipulation différente ?

Je suis à ma quatrième tentative (2 navigateurs différents et 2 CB differentes) et j'ai toujours ce message " Une erreur est survenue. Merci de réessayer"...
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Aleks9  Avant hier quand j'ai commandé ma W6 j'avais eu un bug, le site inacessible avec un pc mais accessible sur mon smartphone. Si vous essayez avec votre tel.

0 Compliments