Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Précommande S24 Ultra en attente de validation

(Sujet créé le : 20-01-2024 05:13 PM)
443 Visites
GalaxyS21UltraFr
Navigator
Options
Bonjour,

Je viens de passer une pré commande d'un S24U sur le shop Samsung, payé par CB avec Evollis car reprise de mon S23U, et le mail de confirmation de commade est inhabituel, voyons plutôt son contenu :

"Nous vous informons que votre commande a bien été reçue et est actuellement en cours de traitement. 

Vous recevrez sous 48h un email de confirmation ou de refus, le cas échéant. Nous vous invitons donc à ne pas repasser commande."

J'ai commandé et payé mais ma commande pourrait être annulée ? Pourquoi Samsung refuserait ma commande ? 
Je n'ai jamais eu ce type de mail suite à mon paiement, c'est quoi l'embrouille ???

7 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Je vois que c est normal la réponse de Samsung.

D abord il faut que le service client de Samsung recoit bien le retour de votre S23U.
Puis SS examinera l état de votre S23U s' il est en bon état.

Donc Samsung n a pas tort.
0 Compliments
GalaxyS21UltraFr
Navigator
Options
Euh sauf que le S23U sera renvoyé après avoir reçu le S24U, comme j'ai toujours fait lors de pré commande avec une reprise, d'ailleurs l'enveloppe d'envoi de reprise est fournie dans le colis du nouveau phone
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Samsung ne fera rien de tout ça.
Tout est confié au prestataire evolis.
Il recevra le s24 et durant le temps de l'opération, evolis gardera en mémoire l'empreinte bancaire.
0 Compliments
GalaxyS21UltraFr
Navigator
Options
Ce matin en voulant suivre le statut de la commande sur le shop Samsung, ma commande n'existe pas ?!?!? Aucun mail reçu, juste que je ne la trouve plus en saisissant le numéro de commande sur le site...
Je viens de repasser une autre commande, on verra bien. Très étrange cette façon de procéder 🤔
Je précise paiement par CB en une seule fois et reprise d'un S23U
0 Compliments
GalaxyS21UltraFr
Navigator
Options
Mail reçu m'indiquant que la commande a été annulée, sans raison évoquée. Et impossible de passer une nouvelle commande, erreur de paiement malgré plusieurs tentatives avec différentes CB et comptes bancaires. Pourquoi n'ai je pas la possibilité de passer cette commande ? Quelqu'un de chez Samsung peut il intervenir ?
0 Compliments
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @GalaxyS21UltraFr 👋,

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis vraiment navré pour cette situation 😕.

Afin de me rapprocher du service concerné et de vous apporter une réponse appropriée par la suite, je vous invite à me communiquer les informations suivantes par message privé, s'il vous plaît :

Le numéro de la commande

L'adresse e-mail ayant servi au passage de la commande

Le nom et prénom(s). Je reste disponible en privé.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une agréable fin de journée .

Merci @Youcef Avec un C  et @ethyle pour le soutien à notre utilisateur, c'est très apprécié 🥰.

GalaxyS21UltraFr
Navigator
Options
Merci mais vous arrivez trop tard, ma décision est prise, je ne passerai pas de commande pour le S24 Ultra. Malgré mes mails et contactes téléphoniques, je n'ai obtenu aucune réponse de la part de Samsung. En tant que bon client, c'est juste honteux, surtout que j'ai une vingtaine d'appareils Samsung acquis ces 2 dernières années et client depuis 2014. Aucune considération au point de me faire réfléchir à passer chez ma concurrence lors du renouvellement de mon matériel. Je suis en droit d'attendre un vrai SAV, réactif, courtois et performant, tout l'inverse de ce que j'ai trouvé.