Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Précommande S22

(Sujet créé le : 22-03-2022 05:00 PM)
684 Visites
Jloup31
Journeyman
Options

Bonjour,

J'accumule tous les défauts : j'ai précommandé, en location, un S22, bleu, donc avec personnalisation ... A l'époque, le 28 février, la durée de personnalisation était à 4 semaines. Celle ci aurait du débuter le 10 mars (selon Samsung), date qui est toujours affichée ... nous sommes le 22 mars et le statut est toujours preorder. J'appelle la hotline, qui semble, pas très bien comprendre ma question, et m'affirme que mon téléphone est en cours de livraison ! Chouette, ce matin je vais sur le suivi de commande et ... rien de changé, sauf la durée de personnalisation qui passe à 6 ou 7 semaines !!!

Bref, je suis perdu, si je pense annuler, je suis coincé par la location qui a commencé ses premiers prélèvements ... Pas content !

Merci de votre soutien LoL

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Jloup31
Journeyman
Options

Bonjour, eh bien voilà, Chronopost m'a avisé, livraison, ce jour, entre 13h et 14h de mon Samsung, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise ! normalement ce post termine ce sujet, cordialement à tous et bon courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
RedCoyote
Navigator
Options
Les S22 arrivent au compte goutte. Il y a un problème d'approvisionnement. D'après Orange dans mon cas, livraison prévu fin Mars mais après discussion avec un ami qui travaille chez Samsung, on parle plus de début à mi Avril. Patience...
0 Compliments
Youssefby59
Pioneer
Options
Bonjour effectivement le temps d'attente pour une couleur spéciale et passer de 4 à 7 semaines j'ai pré-commande le 10. O2 en rouge et j'attends toujours donc patience
0 Compliments
SpeedyGonzag
Voyager
Options
La note est tombée chez Orange, se sera plutôt des délais sur Avril en effet.. Ils ne veulent même plus communiqué de "periode" lol Bouygues a déjà honoré les pré-commandes S22U à la bonne date. Le S22+ a lui accusé un delais rallongé de 4jours, mais fût honoré... Le pire étant le S22 ou on serait plutôt sur du fin Mars. L'approvisionnement est à flux tendu... comme tu dis... Patience.
0 Compliments
Jloup31
Journeyman
Options

Bonjour,

Un changement ce matin, toutes choses égales par ailleurs, une ligne de plus apparait en dessous de chaque article commandé : "Arrive le 14/04/2022 Livraison après perso ... délai de 6 à 7 semaines" Informations contradictoires, c'est la personnalisation qui débute le 14/04 ? Patience !

0 Compliments
Jloup31
Journeyman
Options

Bonjour,

Du nouveau dans le statut de ma commande, le délai de personnalisation est repassé à 4 semaines et le S22 est passé au stade 3, prêt à être expédié ! En revanche les accessoires sont toujours au stade 1 commande passée. Du progrès donc, pour une précommande du 28 février

0 Compliments
Maybe89
Pioneer
Options
Bonjour, quand je vois tout vos commentaires sa me fait peur 1ere fois que je commande sur le shop . j'ai commander le 8 mars je me dit que je ne vais pas recevoir ma commande dans les temps... 😞 la elle est en statue personnalisation depuis le 20 mars a peu prés avec un message " arrive le 29/03/22 livraison en point relais après personnalisation sous 4 semaines "
On est bien d'accord que cette phrase ne veut rien dire ...🙄

belle journée a tous malgré tout
Maybe89
Pioneer
Options
Coucou a tous , nouveau ce matin ma commande est passé au stade prêt a être expédié... j'espère que je l'aurai la semaine prochaine 🤞 et vous sa avance ?
0 Compliments
Jloup31
Journeyman
Options

Des nouvelles : Samedi, 13h, un appel de Samsung shop, qui me précise que mon téléphone est en personnalisation pour 6 à 7 semaines, j'exprime ma surprise, au vu du suivi de commande, où le téléphone en est au stade 3, pour renchérir je vais sur le suivi qui m'indique que nous en sommes au niveau 4, téléphone expédié !! MOn interlocutrice ne se démonte pas et me dit, donc, d'attendre le mail chronopost ! Comme quoi, plein de bonnes intentions, mais pas au top de l'information, donc, j'attends ...

0 Compliments
Jloup31
Journeyman
Options

Nous sommes le 12 avril et statut est toujours en préparation !! On se demande bien de quoi ? Une commande de fin février, On croirait qu'il ne reste plus qu'à expédier le paquet ... mais on ne fait que retarder les choses

0 Compliments