Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pourquoi ne peut-on pas payer avec PayPal ?

(Sujet créé le : 12-03-2023 08:07 PM)
631 Visites
The_remyx
Explorer
Options
Bonjour, 
Je fais mon p'tit panier comme tous les 2-3 ans et pour une fois sur le shop officiel Samsung. Mais lors du paiement que ça soit comptant avec evollis ou en plusieurs fois avec oney, il y a une erreur. Par ailleurs PayPal est mentionné dans les moyens de paiement mais n'est pas proposé, pourquoi ?

PS: plafonds de carte large ok, même essayé une carte temporaire
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @The_remyx 👋🏻, j'espère que vous allez bien !

Pour tout achat avec Evollis Trade In, les moyens de paiement utilisables sont Oney, Floa et Evollis.

Aucun modes de paiement n'est compatible à l'achat avec reprise en dehors de ceux-ci mentionnés plus haut.

Aussi veillez à utiliser un ordinateur, videz les caches et historiques, passez en navigation privée via Google chrome, une fois que vous avez bien vérifié votre environnement informatique de cette manière, vous pourrez à présent passer la commande sur le samsung.com/fr.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client soit par le Live CHAT ou par appel au 0805 504 504.

Passez une très belle journée 🌼 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @The_remyx 👋🏻, j'espère que vous allez bien !

Pour tout achat avec Evollis Trade In, les moyens de paiement utilisables sont Oney, Floa et Evollis.

Aucun modes de paiement n'est compatible à l'achat avec reprise en dehors de ceux-ci mentionnés plus haut.

Aussi veillez à utiliser un ordinateur, videz les caches et historiques, passez en navigation privée via Google chrome, une fois que vous avez bien vérifié votre environnement informatique de cette manière, vous pourrez à présent passer la commande sur le samsung.com/fr.

Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client soit par le Live CHAT ou par appel au 0805 504 504.

Passez une très belle journée 🌼 !