Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Portail étudiant "non disponible"

(Sujet créé le : 23-10-2023 10:07 PM)
337 Visites
Kimyy00
Apprentice
Options
Bonjour,

J'essaie d'acheter un téléphone sur Samsung étudiant et tout est marqué "non disponible"
J'ai vu que cela faisait depuis le 12 octobre.
Cela me paraît long comme bug.
Possible d'avoir de l'aide ?
Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😊,

J'espère que vous allez bien. Je souhaite la bienvenue à @Kimyy00 dans notre Communauté 🤗.

Je suis vraiment navré que vous n'arrivez toujours pas à valider votre commande sur le portail UNIDAYS 😥. 

En effet, comme vous l'avez souligné, il y a toujours un dysfonctionnement sur le site qui empêche de passer commande. Les produits sont catégorisés "NON DISPONIBLE A LA VENTE".

Le service technique est toujours en alerte sur le sujet pour une résolution. 
Il y a par contre certains clients, qui après plusieurs tentatives ont réussi à passer commande malgré le dysfonctionnement. Je vous invite donc à réessayer.

Sinon, vous devrez patienter que le dysfonctionnement soit résolu pour passer commande ou suivre les propositions de @Adam_0 pour passer commande sur le E-shop par exemple et bénéficier des avantages actuels.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter le service client au 📞 01 83 82 82 00 (choix 1).

Merci à @Adam_0, pour vos différentes propositions. C'est toujours autant apprécié 🤩. 

Agréable journée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté! 🤝

Malheureusement il paraît que le site étudiant possède un dysfonctionnement, il va falloir rester patient, dans tout les cas la remise étudiante est d'environ 15% sur le prix de base, vous pouvez trouver la plupart des téléphones Samsung en promo au même prix à peu près que ça soit sur la boutique Samsung (un peu plus cher mais avec des cadeaux/codes promos) ou chez d'autres revendeurs.

Bonne journée à vous! 😸

Kimyy00
Apprentice
Options
Merci pour l'information!
Il y a des promos mais les 15% ne sont pas trouvables autre part ! Je préfère la promo que les écouteurs 😄
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Quel est le téléphone que vous recherchez? 🤔

0 Compliments
Kimyy00
Apprentice
Options
Le fold 5 :winking-face:
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
En ce moment il y'a le ZFold 5 avec une coque Lacoste offerte, et si vous le prenez en couleur Cobalt vous avez un code de 200€ de remise immédiate ainsi que des Buds2 Pro offerts, ça m'a l'air pas mal.

Il est aussi disponible sur Amazon (et vendu par Amazon) pour 1449€ en couleur crème, en revanche il faudra rester patient pour l'expédition..

https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-z-fold5/buy/

https://www.amazon.fr/dp/B0C89QLDK1?tag=phonandroidwp-21&ascsubtag=2554459

0 Compliments
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😊,

J'espère que vous allez bien. Je souhaite la bienvenue à @Kimyy00 dans notre Communauté 🤗.

Je suis vraiment navré que vous n'arrivez toujours pas à valider votre commande sur le portail UNIDAYS 😥. 

En effet, comme vous l'avez souligné, il y a toujours un dysfonctionnement sur le site qui empêche de passer commande. Les produits sont catégorisés "NON DISPONIBLE A LA VENTE".

Le service technique est toujours en alerte sur le sujet pour une résolution. 
Il y a par contre certains clients, qui après plusieurs tentatives ont réussi à passer commande malgré le dysfonctionnement. Je vous invite donc à réessayer.

Sinon, vous devrez patienter que le dysfonctionnement soit résolu pour passer commande ou suivre les propositions de @Adam_0 pour passer commande sur le E-shop par exemple et bénéficier des avantages actuels.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter le service client au 📞 01 83 82 82 00 (choix 1).

Merci à @Adam_0, pour vos différentes propositions. C'est toujours autant apprécié 🤩. 

Agréable journée à vous.