Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Points Samsung Rewards

(Sujet créé le : 15-02-2023 11:33 AM)
178 Visites
Zarkiel
Pioneer
Options
Bonjour à toutes et à tous !

Voulant pré-commander mon Galaxy S23 Ultra, je me suis dit que j'allais utiliser mes points pour avoir une petite remise sur le téléphone. 

Je n'ai toutefois pas la possibilité de les utiliser, je n'ai que 3 options de paiement. 

Je passe par la plate-forme de Boursorama pour avoir les réductions du moment avec Samsung. Je suis pourtant sur le site officiel de Samsung, je ne comprends pas pourquoi l'option des points n'apparaît pas. 

En vous remerciant. 
0 Compliments
6 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, pour faire votre commande. Êtes-vous connecté à Samsung Shop avec votre compte où les points Rewards sont crédités ? Sinon ça ne marche.
Et la possibilité de voir l'utilisation des points Rewards sur la page de paiement option en bas à gauche en faite vous cliquez sur acheter les points Rewards.
Si rien n'apparait sûrement un bug et je vous conseil de contacter le service Shop pour vous aider.
Bonne journée et bonne chance
0 Compliments
Lily2022
Helping Hand
Options
bonsoir,
En passant par Boursorama, vous n'avez pas accés aux avantages des points rewards car vous avez déjà une promo spécifique (coque+chargeur+ réduc spécifique lié à boursorama). vous ne pourrez pas mettre de code promo aussi.
Pour bénéficier des points, il faut passer par le site Samsung.com classique.
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Zarkiel, avez-vous essayé la solution proposée par @Black_Wolf ?

N'hésitez pas à le remercier si sa solution vous a aidé. C'est toujours encourageant.

@Black_Wolf, @Lily2022, merci pour vos apports 🙏.

Je reste disponible à votre écoute et à très bientôt.

0 Compliments
Zarkiel
Pioneer
Options
Bonjour,

Oui j'ai essayé et apparemment impossible d'utiliser les points avec l'offre de Boursorama. C'est vraiment une politique étrange car ces points je les ai.
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, pas totalement vrai 😅
Sur le Shop "Samsung+" on bénéficie bien de toutes les promotions/avantages et les points peuvent également être utilisés... 😉
0 Compliments
Lily2022
Helping Hand
Options
bonjour, je ne connais pas sur samsung + mais je te parle quand tu passes par le site de boursorama 🙂
0 Compliments