Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Point SamsungReward & Carte GooglePlay 50€

(Sujet créé le : 16-09-2021 05:25 PM)
496 Visites
Samuel95
First Poster
Options

J'ai acheté le 02/09/21 une montre SamsungWatch4. Le problème c'est que cette montre bénéficiait d'une offre qui me permettait d'obtenir une carte GooglePlay de 50€. Voici 2 semaine sont passés et je n'ai toujours pas reçu la carte GooglePlay ni les point SamsungRewards ... 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
AichaT
Voyager
Options

Bonjour à tous. 

J'espère que vous allez bien. 

@Samuel95  bienvenue sur la Communauté Samsung. 

@Boubou57000 @Albanlst @MaXx41 merci de vos différentes interventions. 

@Samuel95 je viens de prendre connaissance de votre publication. Concernant l'offre, si vous n'avez encore rempli le formulaire pour bénéficier de l'offre vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien https://www.samsung.com/fr/offer/lancement-galaxy-watch-4/  puis sur " Participer" . 

 

S'agissant des points Rewards, vous devez les recevoir à la fin de votre délai de rétractation c'est-à-dire 14 jours après votre achat ( ou 21 jours si vous avez faire un tradein) . 

Si ce délai est passé et que vous n'avez pas perçu vos points Rewards, vous pouvez me communiquer en message privé: 

- Numéro de commande
- Nom et prénom(s)
- Numéro de téléphone
- Adresse mail
 
Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire
 
Je reste dans le coin 😉

 

******************************************************​
AichaT
Modératrice Communauté Samsung

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
17 Réponses
Boubou57000
Hotshot
Options
Faut remplir le dossier qui va bien, allez le trouver, c'était indiqué sur l'offre. Les point rewards c'est 14/15 jours après la livraison et ça aussi c'est marqué quand on achète.
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

J'ai acheté la mienne le 29 août et mes points rewards ne sont toujours pas crédités également. J'ai fais une remontée j'attends une réponse.

A plus
0 Compliments
Albanlst
Navigator
Options
Pour les points Rewards, ils disent 15 jours mais dans la réalité c'est un peu plus (plutôt une 20taine). Patience 😉
0 Compliments
Samuel95
First Poster
Options

Le problème c'est que je ne trouve pas le dossier à remplir piur cette offre 

0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Je l'ai reçu le 31 et je les ai bien eu le 15
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Avec un bonjour je vous aurait aidé, dommage. Un minimum d'effort et vous trouverez. Un indice : faites comme si vous vouliez acheter une watch4.
0 Compliments
Samuel95
First Poster
Options

Merci quand-même 

0 Compliments
Solution
AichaT
Voyager
Options

Bonjour à tous. 

J'espère que vous allez bien. 

@Samuel95  bienvenue sur la Communauté Samsung. 

@Boubou57000 @Albanlst @MaXx41 merci de vos différentes interventions. 

@Samuel95 je viens de prendre connaissance de votre publication. Concernant l'offre, si vous n'avez encore rempli le formulaire pour bénéficier de l'offre vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien https://www.samsung.com/fr/offer/lancement-galaxy-watch-4/  puis sur " Participer" . 

 

S'agissant des points Rewards, vous devez les recevoir à la fin de votre délai de rétractation c'est-à-dire 14 jours après votre achat ( ou 21 jours si vous avez faire un tradein) . 

Si ce délai est passé et que vous n'avez pas perçu vos points Rewards, vous pouvez me communiquer en message privé: 

- Numéro de commande
- Nom et prénom(s)
- Numéro de téléphone
- Adresse mail
 
Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire
 
Je reste dans le coin 😉

 

******************************************************​
AichaT
Modératrice Communauté Samsung
0 Compliments
miminh
Explorer
Options

Bonjour, jai le meme pb concernant un Samsung S21 Ultra avec 50€ google non recu

0 Compliments